-Alors ma minione j'espère que tu est contente de me revoir (dit lourde en me regardant toute éxiter)
-pourquoi tu est la, et comment tu ...
-pas le temps de poser des question vite partons d'ici(dit Rachelle )
On c'est mis a courire dans là forêt, mais pas comme nous les vampire le fesont. C'était lourde qui étais devant ,elle nous montrais le chemin .
-À ce rytme là le conseil des vampires va nous rattraper !!(dit malauri )nous devons accélérer !!
-tu-te-calme ma minette (dit lourde en graissant des dents) si je n'étais pas arriver qui sait se qui vous serais arriver !!!
-oh doucement sac à puce , tu crois qu'on va te remercier pour ce que tu vien de faire !!(dit malauri toute énerver)
ces yeux brillaient dans la lumière de la lune ,et ces canines éguiser courais après le sang de ce loup garou.
-tu crois que tu me fais peur , avec ton visage de fantome et tes canines en carton recycler....(les yeux jaune de lourde petillaient)
-sa suffit je ne vais pas te laisser m'insulter de la sorte !!!
-ARRETER TAISEZ-VOUS EN AVANCE LOURDE, C'EST TOI QUI MÈNE !!!(HURLE MAMAN)
-bien .
On avançait et je ne savais toujours pas ou est-ce qu'on partait , sa en devenant Soulant
-nous y sommes (dit lourde)
-euh mais y'a rien la (dit Victor)
Quand lourde s'est avancer, un murs gigantesque avec des ronsse déçu aparet
-qu'est ce que c'est ? (Demande malauri)
-c'est la que vivent la meute des fullbuster et les être anchanter de la forêt.(dis maman)
-vous en savez autant sur nous !(s'étonne lourde)
-mon père m'en parlais souvant.
(Lourde s'approche encore plus du mur et un portail apparaît.)
-venez, ici vous êtes en sécurité .
En entra et wouah je sais pas quoi dire il y'avais des ta de créatures d'ont je j'imaginais même pas l'existence , et il vivaient parfaitement bien ensemble .
-Rachelle tu est revenu !!!(hurlais quelque personne )
-c'est... c'est ta famille?(demandais-je)
-oui 😪 et lourde... c'est... ma soeur .
-lourde nous à ramener rachelle 😁😁(dit ces personne)
-vien par la ma chéris (dit une dame,qui embrasse rachelle)
-c'est bon maman je n'est rien t'inquiète.
-j'en suis convaincu , ma fille est forte .
Et la il y avais un mec à peut prêt vieux il avais une barde rousse et des yeux bleus il s'avanceais vers nous
-James !!(dit maman)
-content de te voir(s'exprime jame avec un grand soutite)
-tu connet cet homme ? (Demande malaurie)
- et bien oui son père et le mien étais très proches , et donc quelque fois je sortais du château pour venir voir James.(dit maman)
-lourde va donc faire visiter le village à tes amis .(dit James)
-ce ne sont pas mes amis!!! (Hurle lourde en grinssant ses dents)
Lourde nous conduisit au bord d'une rivière , au bout de la rivière ce trouvait le grand mur , la rivière devait sûrement passer en dessous le grand mur. Près de la rivière il y'avais un chêne grand il avais l'air vieux.
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...