le mal du pays de victor

74 5 0
                                    

La plaine lune fit sans apparition plus grosse , plus claire. Un feu était allumé , james se mis derrière , il se transformât en un loup garou . je n'avais jamais vu un loup garou metrisé sa transformation avant sa.

-aujourd'hui mes chers enfants vous aurez la chance de devenir un loup garou à part entière capable de maîtriser sa transformation et bien plus encore. (Dit james d'un aire bien sérieux )

Il prononça une incantation bizard , posa sa main sur la sol, et la sous les pied de chaque ados se dessinais un seau . la transformation commençais , il etait tous en sueur la couleur de leurs iris devenaient de plus en plus voyant, il y'en avais même qui s'ecroulait au sol. Des poils... Des poils recouvrait leur corps. Des hurlement se fesaient entendre. Cela avait l'air d'éveiller les sens de malauri qui se contrôlait. Et un moment plus rien... Ils s'étaient calmer , mais tous étaient partaire... en loup garou bien sur.

-après sa qu'est-ce qui va se passer (demande malauri.)

-ils aquirons de nouveau pouvoir que seul les fulbuster ressoivent (répond Rachelle)

-OK mais.. Pourquoi tous les êtres magiques du camp n'y assistent pas ?(demande Victor)

-tous simplement par se que se ne sont pas des frères de meute , mais juste des frère de campement avec qui nous subsistant padant la guerre(dit rachelle bien calme)

-

Après sa nous fesions tous la faite . les efls , les silf , les santors et bien d'autre créatures nous on rejoint pour faire la fête tout le camp était annimé. Nous danssions tous sous un air de tombour qui s'accompagnait avec des flutes . lourde nous montrais une chorégraphie ou l'on devait bouger nos bras en direction du vent , se n'étais pas aussi faciles les vampire n'ont pas une aussi bonne oeui que les loup garou.

-je sens que je vais perdre mais jambes(dis-je à lourde )

-ooh arrête ton cinéma , je croyais que les vampires étais plus fort que sa !!(dit lourde en ce moquant de moi .)

-tu rigole ou quoi !! On continu !!(hurlais-je bien décidé  à continuer)

Apres sa lourde m'a présenter à un elfs très gentille qui s'appelle yori , il est plutôt mignon avec ses oreilles et son déguisement d'homme des bois , lol c'est comme sa que j'appelle sa.

après des heures et des heures d'amusement les êtres magiques sont rentré chez eux... Pendant ce temps les grands de la meute et ma mère se sont mient dans une hute pour parler de chose de grand boff , à croie qu'on est des gamins . lourde nous à montré nos hutte. rachelle dormais avec malauri vu qu'elle on toute les deux 12 ans , et lourde Victor et moi Avons partager une hute. Nous sommes tous aller nous coucher. 

Je n'avais pas sommeil mais je fermais les yeux pour trouver le sommeil.

PDV DE VICTOR

Elle dormaient toutes les deux , je n'avais pas le moral à dormir , alors je sortis de la hute pour aller vers la rivière réfléchir un peut . je jetais des callous dans l'eau , et je me suis mis à monter le chaine. Je me suis assis sur une branche et je fermais mes yeux je réfléchissait à...

-QU'EST CE QUE TU FICHE ICI!!( demanda Wendy)

Elle ne dormais pas ??

-rien je pense ..(dis-je en regardant la plaine lune , perdu dans mes pensés.

-tu sais que tu peut tout me dire !! (Dit Wendy me regardant d'un air inquièt)

-je n'est rien ne t'inquiète pas.

-bien sur que je vais m'inquiéter , comment ne pas s'inquieter pour quelqu'un qu'on aime lorsqu'on sais ce qui ne va pas mais qu'on ne peut rien faire (me cria t-elle , elle sérait ses point.)

-pour quoi tu dit sa.(demandais-je le front fermer.) (Wendy prit son elant et sota pour me rejoindre.)

-pour rien , fait moi une place et regardant la lunes ensemble .

Elle se bloti dans mes bras sans rien dire . ses yeux turquoise d'ange étais plongé dans la lune.

-ta famille... Elle te manque pas vrai !! Même ton idiot de frère te manque. (Dit-elle d'une voie sombre) tous sa c'est de ma faute.

elle glousait.

-comment ...

- Si je t'avais pas fait boire mon sang pour en suite te tuer , tu ne serais pas un vampire. (Hurla Wendy )

-ne dit pas n'importe quoi tu ma sauvé la vie sans toi je serais mort.(je lui lança un sourire)

-si tu ne m'avais pas connu tu ne serais pas obliger de vivre pour l'éternité !!!

- SA SUFFIT!!(hurlaige)

Je me suis mis à l'embrasser , mes main caressaientt son visage .

-au contraire, je vivrais pour l'éternité en ta présence et sa , sa me suffit largement..( lui dis-je en lui regardent de près, nos front étaient coller l'un contre l'autre )

-mais ta famille...

-ainsi soit la vie,  si un jour je les revois j'en serais ravi , mais pour l'instant tu est aussi ma famille wendy.

Nous sommes resté dans cet arbres aumoin 10 minute l'un contre l'autre à regarder la plaine.

-après tous ses problèmes de guerre... On rentrera chez nous , comme si de rien étais j'effaserais la mémoire de ta famille pour qu'elle ne s'inquiète pas de ta disparition, et nous reprendrons notre vie(dit Wendy d'une voie sombre bien d'essidé à faire se qu'elle venait de me dire)

-et ta familles ?

-malauri et maman se débrouilleront, elle sont assez grande et puis j'ai laissé mon père, tout seul il s'inquiète peut être. Mais pour l'instant , je pense à nous .

J'ecarquillais mes yeux, elle venait de dire nous ?? Est ce que sa voulais dit qu'on...

-HEER LES TOURTEREAUX VOUS DORMEZ PAS !!(hurlait lourde à moitié endormi.)

-On... On arrive ( rougissait Wendy. )

-

PDV DE WENDY

Nous étions allonger lourde ne mis pas long feu pour s'endormir , je me suis blotie dans les bras de victor. Il se mit à rougire , se qui ma fait rigoler.

- au faite , moi aussi après cette guerre je rentrerais avec vous(dit lourde , elle se retourna, et nous tira la  longue)

-TU ... TU...(beguaillait Victor )

- et oui j'ai tout entendu ( elle se mit à rire ) je ne suis pas fatiguer au point de ne rien entendre !!

Je me suis mise à rire à mon tour.

- Temps mieux bonne nuit.(dis-je toujours bloti dans les bras de Victor avec un grand sourire sur les levres ... ASUIVRE

ALORS EST CE QUE CETTE ROMANCE QUI COMMENCE À  NAITRE ENTRE WENDY ET VICTOR VOUS PLAIS ??(⌒▽⌒). EN TOUT CAS RENDEZ-VOUS DANS LE PROCHAIN CHAPITRE QUI C'EST SE QU'IL VA SE PASSER😏😏 .

( UN LIVRE S'ACCOMPAGNE BIEN AVEC DE LA MUSIQUE )

(SORRY POUR LES FAUTES😳😳) JE VOUS AIMES😄😁😁💕;-D





vampire malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant