Désinvolture de désirs

150 8 3
                                    

- Reste...

Une étincelle rougissait de honte et de désir à la fois, pour cet homme qu'elle aime et qu'elle déteste. Le genre d'homme à aimer une femme jusqu'au bout de la peau. Mais pas qu'une... Elles étaient nombreuses à succomber. Il l'avait déjà trompée une première fois, mais après leur deuxième rupture, elle avait découvert qu'il voyait celle qui est aujourd'hui sa femme attitrée, et bien d'autres aussi... Toutes avaient des places différentes dans sa vie. Collègue, amie de longue date ou pas, cliente, inconnue, peu importe d'où la fille venait et ce qu'elle avait à lui offrir, il ne crachait pas sur une paire de seins, un cul, quelques fellations et beaucoup de sexe.

Ni charme particulier, ni situation particulière, il était un homme simple, qui sait vous mettre à l'aise. Un côté mystérieux qui donne envie de creuser, jusqu'à ce qu'elle atteigne la boîte de Pandore. Elle s'est brûlée, et pas que les ailes. Elle a aimé, a souffert, pleuré, est tombée, s'est relevée. A continué à aimer. Mais ses larmes n'ont jamais séché. Désirer un homme dont le cœur est inaccessible relève du défi. Elle s'y est donnée corps et âme, années après années. Son désir augmentant à chaque mensonge. Elle ne vivait plus que dans le supplice d'une affection volée. Un jour honteuse, un jour assouvie. Elle ne pouvait se résoudre à y mettre un terme. Si elle n'était pas une esclave sexuelle, elle était esclave d'un amour malsain qui la faisait se sentir en vie. Et elle aimait retrouver ce sentiment lors de leurs ébats. Une intimité à la fois langoureuse et passionnée. Sauvage et tendre. Par moment, à la limite de l'indécent. Mais elle se sentait sienne. De lui, elle avait tout appris. Et elle voulait lui appartenir.

- Alors viens ici, dis moi bonjour correctement, et réchauffe moi. Il fait froid chez toi.

- Je t'ai déjà dit de changer de baratin... Douze ans que j'entends le même pour que je vienne te coller, tu ne crois pas que tu pourrais te renouveler ?

- Tais-toi, viens sous les draps !

Il l'attrape de force. Lui prend la bouche et force ses lèvres de sa langue. Tout en la retenant par la nuque, il déboutonne son pantalon. Il lui prend alors sa main et la glisse sur son sexe en érection. Elle sait qu'il la désire, mais ne peut s'empêcher de penser qu'il désirerait n'importe quelle autre femme aussi. Elle lui en veut de casser ses efforts pour l'oublier. Elle lui en veut de lui rappeler que même si elle le déteste souvent, elle aime quand il lui fait l'amour.

Elle mouille de désir malgré elle. Il lui enlève son tee-shirt et, avec deux doigts, dégrafe son soutien-gorge. Il avait toujours aimé sa poitrine opulente, et s'empressait de l'embrasser cherchant à faire dresser ses tétons. Dans un mouvement brusque, il roule sur elle, et elle ne sait comment il s'était débarrassé de son pantalon. D'une main, il bloque ses bras au dessus de sa tête, il l'embrasse fougueusement et frotte son érection entre ses jambes. Elle n'était plus vêtue que d'un short en coton et de sa culotte, trempée. Il glisse un doigt sous les coutures et la regarde en souriant.

- Tu as envie de moi ?

- Tais-toi, lui dit-elle tout bas.

Il suce son doigt humide et lui enlève le reste de tissus qui la recouvre. Il s'insère en elle brutalement, elle ne peut retenir un cri. Non pas de douleur, mais de délivrance. Comme si elle l'avait attendu tout ce temps. Quand dans un souffle, il lui dit que peu importe les tempêtes de la vie, il continuera à lui faire l'amour toute sa vie... Elle y croit, elle s'y accroche, elle cherche son regard pensant naïvement être dans l'un de ses romans à l'eau de rose, dans lequel les amants meurent ensemble.

Son coup de rein la sort de ses rêveries, elle le voit tel qu'il est, le regard pétillant d'excitation. Elle pense à toutes les autres, et dans un frisson de désir, elle savoure cet instant où il est en elle ... et rien qu'à elle. Elle profite de ce qu'il lui donne, car elle ne sait jamais s'il va lui ouvrir ses bras juste après, ou partir comme un voleur.

  *

Ces instants volés la rendaient accro à lui et elle détestait se sentir à sa merci même pendant son absence. Elle se surprenait à éprouver du désir même lorsque son cœur pensait à lui, peu importe l'heure ou l'endroit. Perdue entre ce besoin fusionnel et le chemin de sa propre vie, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Elle veut tout. Quitte à se perdre définitivement. Mais elle ne peut pas.

Comment peut-elle même s'imaginer changer cet homme qui ne désire que la liberté. Elle a longtemps essayé de le comprendre, a voulu goûter elle aussi à cet abandon de plaisirs. Elle s'est prêtée au jeu des illusions jusqu'à l'aveuglement. Prête à tout pour lui donner la femme qu'il aurait envie de surprendre en pleine nuit.  Elle s'est découverte manipulatrice, séductrice, audacieuse, mystérieuse, soufflant le chaud et le froid pour arriver à température ambiante... Une ambiance voluptueuse et haletante, pleine de vices et de fantasmes.

DéchiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant