En toute désinhibition

117 7 0
                                    

Des amants, elle en a multiplié aux cours de ces dernières années. Pendant que cet homme l'avait dans la peau, elle et d'autres d'ailleurs, elle se réfugiait à son tour dans des histoires éphémères. Entre autre pour lui montrer qu'elle était forte et indépendante. Qu'elle n'avait pas besoin de lui et qu'elle pouvait jouer aux mêmes jeux dangereux. Des hommes, elle en a rencontré un certain nombre. Tous complètement différents. Intéressants ou pas. Certains l'ont marqués plus que d'autres...

Elle se souvient notamment de ces nuits dans les bras musclés de cet apollon... Elle les attendait avec excitation comme une enfant un soir de Noël. Sauf qu'elle était à un âge où elle préférait revêtir elle-même le costume.

Elle devait le rencontrer pour la première fois au détour d'un coin de rue, et ce qui ne devait durer qu'une demi heure se transforma en quatre heures. Un coup de cœur instantané qui fit chavirer son corps sous ce regard intriguant et découvrant. Elle ne mit pas longtemps à lui céder ...sans regret aucun. Elle se sentit envahie d'une vague de désirs pour un inconnu qui lui semblait pourtant si familier. Presque intime. D'une proximité parfaitement déroutante. Le simple rapprochement de leur deux corps la faisait frémir d'envies et de délices. Elle rêvait de dévorer cette bouche voluptueuse à chaque instant.

Il est grand, ténébreux, musclé...comme il faut. Un torse dur et tendre à la fois, des bras qui vous enserrent savoureusement, et son souffle chaud dans votre nuque. Le plaisir est déjà là ...et il le sait. Il lui a donné l'envie de lui donner envie.

Peu importe l'heure, les mêmes rituels se succèdent. Elle fait place nette de la porte d'entrée au canapé du salon, et du canapé jusqu'à la chambre. Elle choisit ce qu'elle va mettre, éteint tout, met de la musique, prend une douche, et prend aussi soin de faire place nette sur elle-même... Parfois elle va même jusqu'à laisser une odeur de cette fameuse huile senteur crème brûlée. Comme un goût de dessert sur sa peau, les hommes semblent apprécier. Et c'est un des moments qu'elle préfère...au tout début, quand on se cherche mais qu'on fait durer le plaisir. Elle aime sentir sa bouche parcourir son corps dans les moindres recoins. Les frissons qui la parcourent déclenchent un désir profond en elle...

A sa sortie de douche, elle allume toutes les bougies du salon à la chambre. Elle laisse dans l'air une odeur de fruits rouges et de chocolat. Ces nuits-là sont toujours gourmandes...d'autant qu'elles sont courtes. Elle s'efforce de faire au mieux de sorte qu'elle l'accompagne encore dans ses rêves. Oui, cet homme l'envoûte et ces rendez-vous nocturnes la rendent euphorique. Elle finit de se préparer. Elle veille, chaque fois, à ne pas porter la même chose.

Il aime les talons aiguilles ...ca tombe bien, son armoire en contient plusieurs paires. De quoi le surprendre à plusieurs reprises, se dit-elle. La tenue se veut toujours légère, avec un généreux décolleté, voire uniquement le strict nécessaire. Quelque chose qui laisse transparaître tout ce qui peut lui être offert... Elle aime être à cet homme-là. Il dégage de prime abord une confiance en lui qui la désarçonne, elle se sent simultanément fière et intimidée. Mais par dessus tout, elle se sent désirée et désireuse. Elle lui envoie en photo un petit bout d'elle, histoire de lui donner le menu...  Elle termine sa préparation en mettant une ambiance musicale propice à un rapprochement lascif. Il est à la porte.

- Bonsoir

- Bonsoir..., répète-t-elle machinalement.

DéchiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant