Weeks

66 3 0
                                    

            

Elle partage quelques moments intimes avec son capitaine deux mois durant. Jusqu'à ouvrir parfois sa carapace, et se laisser aller à quelques confidences sur certaines blessures de sa vie. Il la comprenait même dans sa chair, ayant connu des lacérations similaires. Il a un côté doux qu'elle apprécie et auquel elle s'attache malgré elle ...encore une fois. Elle sent ses émotions refaire surface, et bien que consciente de la chute, elle s'accroche à leur intimité. A ses yeux qui la cherchent quand il la prend tandis qu'il murmure son prénom. Malheureusement, ses attentes mettent la pression sur cette relation éphémère. Ils se quittent. Fâchés. Incompris.

Mais elle ne reste pas seule longtemps. Un ancien contact refit surface. Pas si ancien en fait. Deux mois, peut-être trois. Le temps pour lui de sortir avec une autre femme. Avec qui le feeling n'était pas optimal. Elle ne met pas longtemps à comprendre qu'il est prêt à passer à autre chose. Quelques jours après sa rupture, il était chez elle. Assis sur son lit, ils parlaient inlassablement. Du monde, de leurs histoires respectives, de ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent. Après avoir partagés plusieurs joints et un peu de rhum, la chaleur électrique se fait ressentir. Il veut s'approcher d'elle, une main timide se pose sur son sein. Il sourit. Elle l'embrasse. La nuit fut intense d'un sexe bon et langoureux, de baisers maladroits mais chauds. Il la prend dans ses bras pour s'endormir.

Une nouvelle année commence et elle passe chaque jour des premières semaines avec lui. Ils se découvrent sexuellement mais partagent aussi des moments de complicité. Il ne se passe plus une soirée ou une nuit sans quelques grattes sur sa guitare qu'il a fini par laisser chez elle, quelques chansons chantées et des fous rires. Leur intimité déborde d'envies, elle redécouvre les plaisirs de la soumission. Ceux de l'éjaculation féminine à un niveau supérieur. Un homme plein de fantasmes prêt à jouer avec elle. Un gladiateur dans une arène de volupté. Elle aime les deux côtés de ce gladiateur. Les mains et les pieds liés d'une ceinture et d'une cravate, elle jouit à n'en plus finir. Tout comme elle se délecte, sans jamais s'ennuyer, des retours à la réalité fait de sourires et de taquineries.

Le regard pétillant, elle aime voir celui qu'elle convoite tantôt la séduire sans aucun apparat, tantôt l'exciter dans ses costumes les plus saillants. Elle se brûle avec le café tant ses pensées se bousculent. Elle le veut ardemment ce matin-là, mais aussi tendrement. Il pourrait la rendre borderline. Enfin. Plus que ce qu'elle n'est déjà bien sur... Elle aime l'homme qu'elle découvre. Chaque jour il la surprend. Chaque jour il arrive à lui décrocher un battement de cœur supplémentaire mais aussi un souffle. Comme une respiration trop longtemps retenue. Elle se laisse enfin aller à une attache sans complexe, sexuellement, mais aussi sentimentalement. Quitte à s'en mordre les doigts. Mais s'il vaut la peine qu'elle se brule, peut-elle au moins en tomber amoureuse ? Elle ne sait pas si l'amour a sa place dans cette arène. Elle ne veut pas y penser. Elle le veut lui. Dans les moindres détails. Qu'il brûle sa peau de ses lèvres chaudes. Elle sent encore les picotements laissés par sa main sur sa fesse légèrement endolorie. Elle sourit. Elle aime être à lui. Elle aime quand il se laisse aller et qu'il la contraint au plaisir et à la dévotion. Elle s'imagine un instant lui appartenir éternellement. Dans une brise de chaleur et de frissons, elle le souhaite tout au fond...

Au fil des semaines, son besoin de stabilité finit par reprendre le dessus, elle ne gère plus ses confidences. Elle croit naïvement qu'il est sur la même longueur d'onde et bouscule ses sentiments. L'histoire se termine comme toutes les autres. Avec des larmes et des erreurs, mais aussi avec des leçons apprises. Rien ne sera plus pareil. Il est temps de changer de route. Cesser d'être déchirée entre son cœur et son corps.

                                           *

Un de plus. A croire qu'ils ont raison, elle est un aimant. Un pansement. Une bouffée d'air. Une tranche de rire. Une vague de tendresse. Un souffle de plaisir. Une culpabilité inavouée. Une prise de conscience. Elle aime tellement la vie qu'elle en oublie l'essentiel. S'aimer elle... Elle aime tellement ces moments de fusion qu'elle ne voit plus au delà. Quelqu'un qui reste...

Elle aimerait être demain sans se rendre compte que demain risque de ne rien arranger si elle ne se décide pas à accepter aujourd'hui. Elle tente de retenir cette larme de fatigue. Elle tente même d'être compréhensive et généreuse. Car c'est ainsi qu'elle est faite. Mais il y a des jours...comme aujourd'hui...où elle aussi aimerait avoir quelque chose à elle. Vivre son propre bonheur plutôt que de partager le leur. La larme s'écrase sur ses lèvres. Des lèvres serrées, de peur que la douleur ne sorte. Il faudrait qu'elle sorte. Elle le sait. Mais ça aussi...elle tente de le remettre à demain.

DéchiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant