Ce sont les seuls mots qu'ils échangent. Elle ne résiste pas même à son parfum, sensuellement attirant. Il lâche un sourire, et ses cuisses se serrent à la vue de ces fossettes surmontées d'un regard rieur. Ils aiment se retrouver. Ils ont déjà envie l'un de l'autre. Elle referme la porte d'entrée tandis que ses lèvres prennent possession des siennes. Sa bouche est fraîche, chaude et accueillante ...comme elle est en train de le devenir à son tour. Elle sent ses mains glisser sur son corps. Il la serre contre lui, le contact de ses seins contre son torse lui laisse échapper un bref soupir. Elle le désire. Le dos au mur, elle n'a plus qu'à se laisser aller. Elle a à peine le temps de remonter sa cuisse contre lui pour l'enlacer, qu'il la retourne. Lui tirant délicatement les cheveux sur le côté, il l'embrasse dans le cou, chaque baiser pique de désir. De sa main libre, il prend sa hanche pour la serrer contre lui, et dans un même mouvement, il libère sa poitrine. Elle aimerait qu'il la prenne à cet instant, mais elle sait qu'il n'en fera rien. La mise en bouche continue...
C'est au salon, lui debout contre la bibliothèque, elle accroupie sur ses talons, qu'elle lui montre à son tour que ses lèvres sont toutes aussi accueillantes... Elle éprouve du plaisir à satisfaire cet homme qui la fascine sexuellement. Digne d'un dieu Grec, elle ne se lasse pas de le regarder. Quand elle pense mériter un avant goût du plat principal, il fait encore durer le plaisir. Il lui prouve sa maîtrise en travaux manuels... Cet homme est décidément plein de bonnes surprises.
Elle ne tient plus, exactement comme l'enfant à Noël qui souhaite déballer ses cadeaux. Le sien est prêt à être ouvert ...et elle le veut maintenant. Souhait exaucé. Une fraction de seconde suffit à la faire décoller. Il est en elle, elle est ailleurs. Elle sent le moindre millimètre échauffer chacune des terminaisons nerveuses de sa peau. Jusque dans son ventre, jusque dans ses veines. Ses tempes résonnent à chaque mouvement. Ils entrent dans une danse lascive de leurs deux corps.
Debout, ses fesses contre lui, elle ne peut s'empêcher de cambrer sa chute pour sentir sa virilité encore et encore. Elle admire ses muscles se dessiner sous ses coups de reins. Et ce sexe moulé pour elle. Il la regarde éprouver le plaisir qu'il lui procure. Ce qui l'excite davantage. Les positions varient sans relâche, elle se sent à sa merci, son corps ne lui appartient plus. Quand elle croit atteindre le summum, il la surprend encore et ralentit le rythme pour savourer cette douce ivresse. Couchée auprès de lui, il la touche, toujours comme si c'était la première fois qu'il la découvrait. Sa bouche chaude vient se délecter de son nectar avant de laisser place à une ultime étreinte. Plaqué contre elle, elle se sent soumise aux désirs de cet homme. Elle s'oublie, s'abandonne, la tête renversée, le sang montant, elle manque presque d'air mais elle aime ca. Les coups saccadés l'emmènent sur le même diapason. Elle monte...ses mains s'agrippent à son dos, il sent ses ongles s'enfoncer légèrement. Elle le veut. Maintenant. Avec elle. Dans un râle, ils jouissent ensemble...
Envahie par une multitude de sensations, elle tente de reprendre son souffle. A peine terminé, elle se repasse le moindre détail depuis son sourire à la porte. Elle en frissonne...encore. Elle veut de lui. Encore. Couchée sur le ventre, elle sent sa main s'attarder sur ses fesses. Il sait qu'elle adore ce frémissement. Elle se retourne vers lui, et dans un sourire en coin lui chuchote "...encore". Il s'amuse de cette demande, mais sans même attendre une réponse, elle le chevauche. Ondulant sur lui, elle l'observe, le guette, balade ses mains sur ce corps d'éphèbe. Elle sent le désir revenir... Se penchant sur lui, elle colla ses seins contre son torse chaud avant de l'embrasser à pleine bouche. Elle joue de ses lèvres, les mordille. Elle le veut à nouveau à cet instant, et sans hésiter, le fit entrer en elle. Elle va et vient sur cet homme qui la rend folle de désir. Quand il se redresse légèrement, c'est pour mieux la prendre contre lui. Assis l'un sur l'autre, ils se meuvent sur un air de Keith Sweat... Tendrement, sensuellement, passionnément. Ils en oublient leurs vies, le monde extérieur. Il n'y a rien d'autre que leurs corps qui se consument de délectation. Il vient en elle encore une fois ...ils ne font qu'un. Jusqu'à la prochaine nuit.
VOUS LISEZ
Déchirée
KurzgeschichtenElle est tellement de choses à la fois. Tellement d'émotions réunies en ce petit bout de femme qui ne se nourrit que d'amour et de passions dévorantes. Entre celui qu'elle a aimé trop longtemps et les autres qui ont traversé son lit et sa vie, elle...