L'Amant II - La première fois

102 8 3
                                    

Elle stresse. C'est ce soir qu'ils doivent se voir. Elle a rangé son salon et mis la méridienne face à la baie vitrée de son appartement. Elle s'est apprêtée mais ne veut pas le montrer. Habillée simplement, elle a pris le parti de lui réserver une surprise avec une toute nouvelle lingerie.

Mais elle n'a pas de temps à perdre, elle est suffisamment en retard et en plus elle doit aller le chercher ! Elle sait que sa lessive n'est pas encore sèche au lavoir, et peste déjà de devoir s'y arrêter au retour. Elle boit un verre pour se donner du courage avant de partir. Même deux. Et puis jamais deux sans trois... Elle passe tout le trajet à chanter pour se distraire mais arrivée à destination, son cœur est en passe de la lâcher. Elle le voit. Elle retient presque sa respiration quand il monte dans la voiture. Puis elle voit ses yeux espiègles et prometteurs. Son léger sourire...

  -   Salut !

  -   Salut...

  -   Ca va ?

  -   Un peu stressée, je t'avoue.

  -   Pourquoi donc ? Tout va bien, lui dit-il en souriant doucement.

Elle lui sourit de la même manière, et tente de se calmer. Le trajet pour renter chez elle est électrique. A un feu rouge, il met sa main sur la sienne, entremêle ses doigts aux siens, et rapproche sa bouche pour y laisser un agréable baiser. Le coup du gentleman avant un moment de passion, ça marche sur elle. A coup sûr. Elle serre ses cuisses.

Il est 21h20 quand elle s'arrête devant le lavoir. Il décide de l'accompagner. Tandis qu'elle plie rapidement son linge, il vient se placer derrière elle et place ses mains sur ses hanches. Le souffle chaud de sa bouche dans son cou la fait frissonner. Il ramène ses fesses contre son sexe, doucement, fermement. Elle le sent déjà en érection, et l'imagine la prendre à cet endroit. Elle aurait pu avoir un orgasme juste à son contact et cette pensée.

21h35. Elle est à genoux, dans son salon, devant son nouvel amant. Il prend un malin plaisir à la chercher du regard. Il la force, la tenant par sa longue chevelure, à plonger ses yeux dans les siens. Déstabilisée, elle sent pourtant son membre gonflé dans sa bouche à chaque mouvement, elle sent à quel point cela l'excite. Elle avait imaginé souvent ces derniers jours, l'ampleur de ce que cachait son pantalon de training ce jour-là. Et elle n'aurait jamais imaginé pareille satisfaction... Elle veut se donner entièrement à lui, être sienne. Il la fascine avec son assurance sexuelle. Il maîtrise les moindres gestes et regards de la domination passionnelle. Ils font l'amour longtemps, faisant durer le plaisir avec des préliminaires entre deux coups de reins. Il aime la diriger tout en lui donnant du pouvoir. Il aime la voir prendre du plaisir, frissonner jusqu'aux tétons. Elle voudrait que ça ne s'arrête pas

23h15. Sa tête posée sur son torse, elle sentait le cœur de cet homme se soulever dans sa poitrine. Il l'enserrait d'un bras. Elle a encore envie de lui mais son corps ne répond plus de rien. Elle avait oublié qu'elle pouvait être aussi souple... Il s'étire, l'embrasse doucement et file sous la douche. Retour à la réalité. Une réalité qu'il allait très vite pimenter.

DéchiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant