L'Amant - La rencontre

80 7 2
                                    

Ils ne s'étaient pas calculés ce jour-là. Elle était absorbée dans son travail et le savait marié. Il ne pouvait pas entrer dans le game. Et pourtant... Il a suffit d'un service, l'aperçu de photos dénudée, d'un regard et l'étincelle s'est embrasée. Elle a senti le sang monté jusqu'à ses joues, détournant ses yeux pour ne pas se trahir. Ils n'étaient pas seuls, elle n'était pas sûre d'avoir correctement interprété ce court échange, mais elle ne pouvait s'y attarder.

En rentrant chez elle le même soir, elle repense encore à lui, à son regard soutenant. Elle se laisse tomber dans le canapé, le sourire aux lèvres. Elle ne peut s'empêcher de l'imaginer nu, contre elle. Se demandant ce qui se cache sous ce pantalon de training. Elle sourit encore plus, quand elle pense à ce genre de choses c'est que ses fantasmes s'activent !

La sonnerie d'un message sur son portable la tire de ses pensées. Un message privé envoyé sur son profil auquel elle ne s'attendait pas. Du moins pas si rapidement...

  -   Salut ! Bien rentrée ?

  -   Salut ! Oui, merci. Déjà affalée sur le canapé.

  -   Je n'arrête pas de penser à tes photos...

  -   Je suis désolée, c'est gênant, je ne pensais pas que tu irais dans la galerie pour installer cette application.

  -   En même temps, tu me demandes de pouvoir gérer des dossiers cachés sur ton téléphone. J'ai de suite compris de quoi il s'agissait. Et c'était agréable à voir...

  -   J'ai cru comprendre. Même si je n'en étais pas sûre. Cette situation est un peu bizarre.

  -   Certes. Mais maintenant que j'ai vu ce que tu pouvais donner dans l'intimité, j'ai envie de toi.

  -   Je ne sais pas quoi te dire...

  -   Que tu as envie de moi peut-être ?

  -   Peut-être...

  -   Les règles sont simples. On se voit, on se fait du bien, on partage du plaisir, et on garde ça pour nous. Je ne t'oblige à rien. Mais je te veux vraiment.

Elle le veut aussi. Violemment même. Elle culpabilise mais fond de désirs pour cet homme. Elle l'imagine déjà s'immiscer entre ses cuisses. Un rendez-vous est pris, entre confessions salaces et rires. Elle ne sait pas encore l'expérience de son futur amant, mais il a une étrange aura qui l'attire tel un aimant. Sa curiosité la dévore. Une fraction de seconde, elle voit un tableau identique se rappeler à elle. Le second rôle. L'homme marié. La maîtresse. La douleur. Mais elle sent l'excitation faire battre son cœur à nouveau et ne peut réfréner cet instinct qui la domine en cet instant. Elle se voile alors la face en se persuadant qu'il ne pourrait jamais y avoir de sentiments. Tout semble parfait.

DéchiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant