PDV MEREDITHMes pieds se balançaient d'avant en arrière alors que j'attendais impatiemment de voir mes deux valises défiler devant moi. Le temps d'attente semblait durer une éternité alors que plusieurs passagers du même vol repartaient tous avec leurs bagages en main. Mes yeux balayèrent le tourniquet à maintes reprises, lorsque deux valises rouge-sang, imprégnées de fleurs blanches, firent enfin leur apparition. Un sourire se forma dès lors aux coins de mes lèvres et je me dirigeai vers celles-ci.
Les poignées en main, je marchai vers l'escalier mécanique. Je me laissai descendre et aperçus une foule de gens en bas. Certains étaient en mouvement, tandis que d'autres étaient debout, une feuille de papier à la main. Mon regard passa d'une feuille à une autre lorsque je vis une jeune fille de grandeur moyenne tenir un papier sur lequel il y était inscrit mon prénom : Meredith Baxter. Ses longs cheveux dorés ainsi que son visage ne me laissèrent pas douter une seconde. C'était bien elle, ma correspondante. Il s'agissait bien d'Amandine. Arrivée en bas, je plaçai une valise devant et l'autre derrière puis allai droit vers elle. La jolie blonde m'adressa un sourire chaleureux tout en m'ouvrant ses bras.
- Bonjour ! Son petit accent parisien vint jusqu'à mes oreilles.
- Bonjour !
Je lui fis une accolade ainsi que la bise. Étant montréalaise, je ne voulais pas qu'elle ait une mauvaise première impression. Elle me rendit les deux baisers sur chacune de mes joues.
- Alors, le vol n'a pas été trop fatiguant ? Me demanda-t-elle, prenant une de mes valises.
Nous entreprîmes de marcher vers la sortie.
- Non. Je souris. J'ai dormi durant tout le vol, après avoir écouté un film.
- Lequel ?
- Zootopia, il faisait parti des nouveautés et c'est probablement l'un des meilleurs films d'animation jamais créé !
Elle hocha la tête, signe qu'elle n'en pouvait déjà plus de moi. Ma réponse la fit rire alors que nous nous dirigions vers le stationnement. Une fois arrivées, je mis les valises à l'arrière de la voiture et allai rejoindre Amandine du côté passager. Elle possédait une minuscule voiture bleue poudre, très mignonne en fait.
- J'ai tellement hâte de voir l'appartement dans lequel tu vis ! Dis-je, excitée.
- Il sera à nous deux maintenant ! Depuis si longtemps que c'est planifié, j'avais hâte que tu arrives.
La voiture roula dans les rue de Paris. Cette ville était d'une telle splendeur. Si colorée et animée. La température jouait sans aucun doute sur mon humeur. Le soleil resplendissait sur les immeubles. La fenêtre baissée, je devais avoir l'air d'une vraie gamine, la bouche ouverte et les yeux pétillants devant tant de beauté. C'était un rêve devenu réalité.
VOUS LISEZ
TRAFIC ILLICITE : MEREDITH
FanfictionZayn Malik. Autoritaire, mais surtout très irrésistible. Il baigne dans l'argent accompagné de ses nombreuses femmes qu'il considère comme ses possessions. Il est puissant, respecté et riche. Il a tout ce dont un homme peut rêver posséder. Il se cro...