Chapitre 6

3.4K 242 78
                                    

Un grand homme bâtit à la chevelure grisâtre, ramenée parfaitement vers l'arrière et ayant dans la soixantaine, m'ouvra la portière et m'invita à entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un grand homme bâtit à la chevelure grisâtre, ramenée parfaitement vers l'arrière et ayant dans la soixantaine, m'ouvra la portière et m'invita à entrer. Je fis ses dires après avoir jeté un coup d'œil à mon acheteur qui alla vers la limousine, située juste à côté, lorsqu'il se retourna:

- Winston. Fit-il alors que l'un de ses hommes lui ouvrait la porte.

- Monsieur.

Le brun s'était retourné vers le portier.

- Vous savez ce que vous avez à faire?

Le vieillard inclina la tête:

- Oui, monsieur.

Winston ferma la porte et contourna la voiture afin de prendre place du côté conducteur et démarra, suivant la limousine. Assise sur le côté droit de la banquette, je détournai les yeux vers la fenêtre teintée, plus anxieuse que jamais. Je ne cessais de me demander ce qu'ils allaient faire de moi ainsi que la raison de mon achat et où ils m'emmenaient. Je sentais malgré tout que j'allais avoir réponse à toutes ces questions sous peu dès que nous allions arriver à ce fameux endroit qui m'était inconnu. C'était probablement ce qui me rongeait le plus intérieurement. Ne pas savoir.

Alors que j'expirai fortement, la fenêtre séparant l'avant de l'arrière du véhicule se ferma subtilement, attirant mon attention et dès lors de la fumée blanche commença à envahir l'espace. Prise de panique, je me mise à tâter la porte afin d'ouvrir la fenêtre, mais rien ne se passa. Elle ne s'ouvrait pas.

- Hey! Criais-je en frappant sur la vitre noire. Hey!

Je débutai une série de toussements. Ce que je supposai être du gaz se répandit très vite dans toute la boîte et je me sentis soudainement très lourde. J'étais toute étourdie. Mes yeux avaient de la difficulté à rester ouverts alors que je résistais à la tentation et plusieurs points noirs apparurent devant moi. Je pris ma tête entre mes mains, essayant de me résonner. Mon corps était tout engourdit et alors que j'étais complètement glée, je m'affessai sur la banquette arrière, inconsciente.

***

PDV ZAYN

Replaçant mon complet, je marchais vers ma demeure, le dos droit et le menton bien levé. Sortant mon paquet de cigarettes, j'en pris une que je coinçai entre mes lèvres et l'alluma tout en aspirant quelques bouffées que je soufflai dans les airs. Je regardai par la suite les environs après avoir vu une tête brune familière sortir sur le porche.

- Zayniiie! S'exclama mon frère cadet. Comment a été la pêche? Me demanda Javed en croquant dans sa pomme rouge sang.

TRAFIC ILLICITE : MEREDITHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant