PDV MEREDITHJe le regardai faire, ayant perdu mes mots. Je ne pouvais pas croire qu'il venait tout juste de me dire ça. Déjà qu'il m'avait traîné de force chez lui, qui sois-disant passant, était loin de faire mon bonheur, il comptait en plus me punir pour mes "actes" et ce jusqu'au prochain lever du soleil. Je le haïssais. Étant toujours aussi abasourdis, le regard dur, je réalisai que je me tenais encore debout devant lui alors qu'il terminait de manger. Je fis donc deux pas vers l'arrière et entrepris de me retirer lorsqu'il parla de nouveau :
- Comptes-tu vraiment partir et sauter le petit déjeuner, Meredith? Sa voix était neutre.
Lui tournant le dos, je répondus :
- C'est ce que je comptes faire, oui.
En quoi ça pouvait l'affecter à ce point? Un silence s'était installé entre nous alors que je pouvais très bien l'imaginer, lui, me fixant durement.
- Très bien. Lança-t-il. Si c'est ce que tu veux, va! Il rigolait.
Je me retournai aussitôt et le fixai, les sourcils froncés.
- En effet, c'est ce que je veux. J'étais devenue arrogante à un point tel que je me surpris moi-même.
Il cessa toute activité et soupira fortement avant de me regarder.
- Te laisser mourir de faim n'aidera en rien ta situation, Meredith. Me fit savoir le brun. Si tu ne manges rien, ne penses pas que tu vas pouvoir te pointer au dîner ainsi qu'au souper. Il continua. Tu en profiteras pour observer chaque petits recoins de ta chambre, puisque tu y passeras toute la journée.
Je le toisai avec haine, ne sachant pas quoi répondre puis décidai de m'approcher vers la table. Il analysa chacun de mes mouvements alors que je regardais ce qu'il pouvait bien y avoir à grignoter et remarquai rapidement le panier remplit de fruits frais et une idée me vint en tête. Il n'avait pas spécifié de manger un repas complet. Je pris donc une pomme rouge, l'essuyai sur ma chemise de nuit et croquai dedans. Je fis tout cela en le défiant du regard. Il afficha un léger sourire en coin alors que le jus dégoulinait de partout. Je mâchouillai le morceau rapidement et déposai le restant de la pomme sur la table.
- Voilà, j'ai mangé. Dis-je après avoir avalé et essuyé ma bouche. J'peux y aller maintenant, s'il-vous-plaît?
Il était évident que mon geste l'avait insulté puisqu'il leva tout simplement sa main et me fit signe de sortir. Je tournai donc les talons et sortis de la salle à manger, plus furieuse que jamais. Mon plan avait échoué. Je n'avais toujours pas de serviette, rien pour me doucher. Je ressortais vaincu et c'était probablement ce qui m'agaçait le plus. Quoique l'idée de la pomme n'était pas mauvaise et le voir contrarié me faisait plaisir. S'il pensait m'avoir aussi facilement. Je n'allais certainement me plier à toutes ses faveurs.
VOUS LISEZ
TRAFIC ILLICITE : MEREDITH
FanfictionZayn Malik. Autoritaire, mais surtout très irrésistible. Il baigne dans l'argent accompagné de ses nombreuses femmes qu'il considère comme ses possessions. Il est puissant, respecté et riche. Il a tout ce dont un homme peut rêver posséder. Il se cro...