PDV MEREDITHLa tenue choisie par Zayn était en réalité une longue robe, de couleur émeraude, tombante et ayant un décolleté très plombant descendant jusqu'à mon nombril. Le genre de vêtement que je ne pourrais pas m'offrir dans la vie de tous les jours. Elle devait coûter une belle petite fortune. La pallette brillait de plus belle alors que j'enfilais les manches longues puis Sibylle, la bonne m'ayant été attribuée, remonta ma fermeture éclaire. Voilà presqu'une heure qu'elle me pouponnait pour cette fameuse soirée à laquelle je n'avais guère le goût de me présenter, mais vu la situation dans laquelle je me trouvais, je n'avais pas vraiment le choix.
- Vous êtes prête miss Meredith. Fit-elle après avoir retouchée mes cheveux.
La tristesse pouvait se lire dans mon regard. L'envie de sourire ne faisait pas partie de mes options.
- Les invités doivent déjà être arrivés à l'heure qu'il est. M'informa-t-elle gentiment avec son accent hispanique tout en me relookant.
Elle dût deviner mon état puisqu'elle amena ses douces mains à mon visage et le prit en coupe délicatement. Ses yeux aimants et emplis de sagesse me regardèrent.
- Ne vous en faîtes pas miss Meredith, un jour vous retrouverez votre liberté. Je la dévisageai pendant un moment, ce qu'elle venait de dire me surprit. Soyez attentive, futée, mais surtout très prudente ce soir.
Elle acquiesça doucement puis nous fûmes interrompues par un toc répétitif à la porte, nous faisant toutes les deux détourner notre regard vers celle-ci. Sybille alla jusqu'à elle et l'ouvrit. Je m'avançai à mon tour afin de connaître l'identité de cette personne.
- Je viens pour Meredith. Une voix d'homme se fit entendre.
Sybille se retourna vers moi et me fit signe de venir. J'allai jusqu'à elle et pus enfin voir le visage de l'inconnu. C'était un grand homme bien bâtit à la chevelure châtaine et rasée. Son apparence soignée ainsi que sa belle posture reflétait une certaine confiance. Il était vêtu d'un complet noir et son regard croisa le miens dès que je fus entrée dans son champs de vision.
- Bonsoir. Me dit-il d'une voix neutre.
- Bonsoir. Répondus-je en m'approchant davantage.
Je remarquai aussitôt l'oreillette accrochée à son oreille droite et repensai dès lors à ce que Zayn nous avait dit. Il devait être mon garde du corps.
- Je me nomme Philippe, c'est moi qui suis chargé de votre sécurité ce soir. M'informa-t-il gentiment.
- Oh. J'avais vu juste.
VOUS LISEZ
TRAFIC ILLICITE : MEREDITH
FanfictionZayn Malik. Autoritaire, mais surtout très irrésistible. Il baigne dans l'argent accompagné de ses nombreuses femmes qu'il considère comme ses possessions. Il est puissant, respecté et riche. Il a tout ce dont un homme peut rêver posséder. Il se cro...