Chapitre 11

2.3K 232 33
                                    

PDV MEREDITH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV MEREDITH

Je regardai les alentours ainsi que Philippe, celui-ci se trouvant toujours à mes côtés, alors que le bouclé attendait patiemment ma réponse puis je le regardai.

- Je n'ai jamais dit cela. Dis-je, tentant de cacher mon jeu.

Il passa une main sur ses lèvres roses bonbons, un sourire en coin.

- Pas faux, mais vous ne l'avez pas nié non plus. Il m'adressa un clin d'oeil au passage.

- Vous m'avez l'air d'un homme assez confiant dans la vie de tous les jours, je me trompe?

- Pas du tout. Dit-il d'un ton ironique. Puis-je vous offrir un verre? Il me souria de façon à ce que je puisse voir sa parfaite dentition.

Je pris quelques secondes avant de répondre.

- Mmh... Je voulais le taquiner un peu. Il n'avait pas l'air du genre de garçon à se faire refuser quoique ce soit et vu la tête qu'il avait, j'aurais douté du contraire. Je ne sais pas trop. Répondus-je en haussant les épaules.

Il fit presque la moue.

- Vous avez d'autres plans de prévu peut-être?

- Oui, peut-être. J'essayai d'avoir l'air convainquante, mais il était évident que c'était faux.

Il roula des yeux tout en secouant la tête.

- Alors? Il fit une pause. C'est un oui ou non?

- Vous êtes persistant en plus!

J'esclaffai de rire alors qu'il commençait à comprendre mon petit jeu.

- Bon. Il s'avança davantage vers moi. Très cher. Il s'adressa à Philippe. Je vous relève de vos fonctions et ce pour la prochaine heure ou peut-être même pour toute la durée de la soirée. Il mit son bras autour de ma taille alors qu'il regardait toujours mon supposé garde.

- Mais que faîtes-vous? Chuchotais-je à Harry, presque gênée.

- Ne vous inquiétez pas, je gère. Il me dit alors qu'il n'avait pas l'air tout à fait sûr de ce qu'il faisait lui-même. Était-ce même permis de faire ça? Allez prendre un coup avec vos copains ou faire je ne sais quoi, de toute façon je m'en moque.

Mes yeux s'agrandirent de surprise alors que Philippe dévisageait durement Harry puis il se recula de peu et s'enfonça dans la foule de gens. Que venait-il de se passer. Le bouclé se retourna vers moi, le sourire toujours en coin et leva les bras tout en haussant les épaules.

TRAFIC ILLICITE : MEREDITHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant