Chapitre 15

2.4K 196 29
                                    

PDV MEREDITH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV MEREDITH

Je considérais gravement mon acheteur alors qu'il venait tout juste de nous interrompre.

- Ah, tu as d'autres plans...Dis-je déçue tout en regardant le bouclé.

Il observa Zayn, celui-ci nous adressait un air plus que sévère du coin de l'œil tandis que j'attendais sa réponse.

- Oui. Il finit par dire. Une autre fois peut-être...

Il se leva, relâchant doucement ma main et quitta après m'avoir jeté un dernier regard. Une tension pouvait être ressentie à des kilomètres. Ça ne semblait pas être l'amour fou entre eux. Zayn le laissa passer puis se retourna vers moi par la suite.

- Brenda m'a dit que tu pouvais sortir. Il dit en souriant. Viens, j'ai quelque chose à te montrer. Il me tendit sa main tout en avançant.

Je fronçai les sourcils alors que je me demandais bien ce que ça pouvait être.

- Quoi? Demandais-je en acceptant son invitation.

Il m'invita à sortir, une main placée sur le bas de mon dos.

- C'est une surprise.

Nous nous dirigeâmes vers le grand escalier menant à nos appartements respectifs et il ouvrit la porte de ma chambre, m'obligeant à prendre les devants. Toujours aussi curieuse, j'avançai lentement, me demandant bien ce qu'il voulait à tout prix me montrer, mais rien d'anormal me tapa dans l'œil. Celui-ci suivant mes pas, il vint se positionner à mes côtés et m'observa.

- La salle de bain. Il dit en faisant un signe de la tête.

Ayant toujours le même air interrogateur sur le visage, j'allai jusqu'à la pièce en question et entrai tout en prenant soin d'allumer les lumières. J'éclatai aussitôt de rire alors qu'une pile de serviettes, des bouteilles de shampoing et revitalisant, une brosse à dents et de la pâte à dent ainsi que des produits de beauté étaient disposés sur le comptoir. J'allais enfin pouvoir prendre une douche!

- Tu es contente? Il demanda derrière moi.

J'acquis vivement.

- J'ai hâte de prendre une douche! Dis-je surexcitée.

- Ce n'est pas tout. Il m'informa d'un petit sourire. Va voir la garde-robe.

Alors que je croyais avoir vu toute la surprise, il me surprit d'avatange avec une garde-robe haute couture. Des chandails stylés aux robes de soirées jusqu'aux escarpins hors de prix. TOUT y était. J'avais le souffle coupé alors que je marchais dans le walk-in me semblant sans fond. Des tiroirs avaient été disposés au fond de la pièce, ceux-ci contenant des sous-vêtements en dentelles de toutes sortes. Un mur ne comportant que des souliers, passant des converse aux talons hauts les plus brillants qu'ils puissent être. J'avais de quoi porter un ensemble différent chaque jour et ce pour les trois prochains mois.

TRAFIC ILLICITE : MEREDITHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant