PDV MEREDITHTerminant de ramasser la nourriture au sol, j'allai les jeter à la poubelle et observai Jasmine au passage. Celle-ci passant le balais, elle mit le tout dans le porte-poussière et vint faire de même.
- Tu as eu ce que tu désirais? Elle me lança le bec pincé. Maintenant il y aura deux fois plus de gardes collés à nos derrières à cause de vous! Elle s'exclama durement tout en chuchotant.
- Oh, excuse-moi si je n'ai fait que me défendre! Dis-je choquée par ses paroles. J'aurais dû la laisser m'intimider devant tout le monde sans répliquer peut-être? Je continus d'un ton ironique.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.
- Ça semble tout comme. Répliquais-je sèchement.
- Je dis seulement que tu aurais dû m'écouter. Elle reprit. Tu aurais au moins pu attendre une autre occasion pour te venger. Me réprima-t-elle fâchée. Je suis obligée de nettoyer maintenant et non pas parce que j'ai participé à la bataille, mais parce que j'étais présente!
Prise d'une soudaine colère, je lançai violement les restants dans le sac à ordures et la considérai gravement.
- Mais qu'est-ce que tu attends à la fin? Des excuses? Dis-je à haute voix en gesticulants mes mains dans les airs. Et bien je suis vraiment navrée de ne pas m'être laissée intimider comme toi, Jasmine. Répondus-je sans penser. C'est ça que tu voulais entendre? M'interrogeais-je à son sujet. La belle brune me fixa sans dire un mot, surprise par ce que je venais de dire. Je savais que mes paroles étaient blessantes, mais ça restait quand même la triste réalité. Et bien voilà, c'est fait.
Sur ces mots, je retirai le mince tablier fait de plastique d'un geste sec et le mis à la poubelle avant de me retourner et de quitter la salle en furie. Passant les deux grandes portes, je me ruai vers le grand balcon d'un pas décidé afin de prendre l'air. Respirant toute cette fraîcheur, je fermai les yeux en agrippant le rempart et profitai du moment pour me calmer lorsque des pas se firent entendre:
- Grosse journée. Fit une voix d'homme derrière moi.
Je me retournai aussitôt, le cœur battant. C'était un grand homme à la chevelure foncée et au teint basané. Les traits de son visage ressemblaient étrangement à ceux de Zayn. L'observant toujours, confuse, il sortit un paquet de cigarettes et en prit une qu'il alla coincer entre ses lèvres avant de l'allumer.
- Je suis Javed, le frère cadet. Il se présenta en venant à mes côtés puis s'accota à son tour, observant le vaste paysage. As-tu des marques de guerre? Il demanda d'un ton moqueur. Je ris aussitôt face à sa question.
VOUS LISEZ
TRAFIC ILLICITE : MEREDITH
FanficZayn Malik. Autoritaire, mais surtout très irrésistible. Il baigne dans l'argent accompagné de ses nombreuses femmes qu'il considère comme ses possessions. Il est puissant, respecté et riche. Il a tout ce dont un homme peut rêver posséder. Il se cro...