Chapitre 12

2.3K 224 38
                                    

PDV ZAYN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV ZAYN

Je le fixai longuement, pensant n'avoir pas bien compris ses dires, mais l'expression sur son visage m'alarma.

- Quand l'as-tu vu pour la dernière fois? L'interrogeais-je alors que je craignais qu'elle ait osé s'enfuir ou commettre l'irréparable.

- La dernière fois elle était assise au bar avec un homme.

Mes yeux jetèrent immédiatement un coup d'œil vers celui-ci, mais à première vue, elle ne semblait pas y être.

- Il ne faut surtout pas que mes invités doute de quoique ce soit. Débutais-je alors que j'essayais de trouver une solution. Séparez-vous et regardez dans tous les recoins de la salle ainsi que dans la maison. Leur ordonnais-je. Elle ne peut pas être bien loin.

Sur ces mots, cinq de mes gardes se dispersèrent dans la salle et se mirent à la recherche de Meredith. Zigzagant entre mes invités, je tombai sur Matt dont le regard changea dès qu'il m'eût vu et il vint automatiquement à moi.

- Quelque chose ne va pas? Il me demanda en criant par dessus la musique.

- Je dois m'absenter quelques minutes. Dis-je sans penser tout en regardant les alentours.

Il fronça les sourcils. J'essayai de ne pas l'alerter.

- Où?

- Écoute. Je mis une main sur son épaule. Peux-tu t'assurer du bon déroulement de la soirée jusqu'à mon retour? Si jamais il arrive un pépin, appelle-moi, d'accord?

Il hocha la tête.

- Bien sûr. Il me répond sans trop comprendre.

- Je te vaudrai ça. Dis-je en quittant vers la sortie.

Arrivé, les deux gardes me donnèrent accès en ouvrant la porte et je sortis, mais je me retournai aussitôt, leur faisant face.

- L'une de mes femmes a-t-elle quitté la salle ce soir?

- Oui, une petite brunette je crois. Fit l'un d'eux en regardant son collègue. Elle n'est pas revenue depuis.

Il approuva ses dires en me regardant.

- Merci!

Je repris le pas et allai en vitesse jusqu'aux escaliers. Alors que je les montais, je sortis mon téléphone et contactai Philippe, celui-ci me répondu dans la seconde qui suivie:

TRAFIC ILLICITE : MEREDITHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant