Chapitre 9

2.4K 217 13
                                    

PDV MEREDITH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV MEREDITH

Le basané se retourna après nous avoir informé des plans pour ce soir et quitta la pièce. Je restai sans mots. À vrai dire, je ne comprenais pas du tout son charabia.

- Qu'est-ce que tout ça veut dire? Demandais-je, inquiète.

Gaël laissa un léger rire s'échapper tout en rassemblant les cartes sur la table. Je fronçai les sourcils. Son attitude me déplaisait tellement. Jasmine me regarda après lui avoir jeté également un bref coup d'œil tout en roulant des yeux.

- Viens. Me fit-elle.

Elle tourna les talons se dirigeant vers la porte et je la suivis. Une fois à l'extérieure de la pièce nous empruntâmes le corridor de droite et déambulâmes entre les murs de la demeure.

- Ne fais pas attention à elle. Débuta la belle brune. C'est une vraie garce de première.

- J'avais ma petite idée...

- Tu vois, quand je suis arrivée, je n'étais pas seule. Il y avait également une autre fille avec moi, Stacy. Elle poursuiva. Nous étions toutes les deux déstabilisées et sans repère, un peu comme toi. Puis, je ne sais pas pourquoi, Gaël et elle sont devenues vite très proches et elles ont commencé à me faire vivre l'enfer. Chaque fois que Zayn m'invitait à passer la nuit dans sa chambre, le lendemain matin, j'avais le droit à une belle crise de la part de Gaël.

Je fronçai les sourcils tout en secouant la tête.

- Qui est Zayn? Et Pourquoi? Demandais-je, étonnée. Elle éprouve des sentiments pour lui?

Elle souffla avant de me répondre.

- Zayn est l'homme qui nous acheté et qui maintenant nous possède. Celui qui vient tout juste de nous parler en fait, tu sais, le basané. Elle désigna son visage tout en me parlant.

- Oh...Dis-je alors que je commençais peu à peu à comprendre. Et attends une petite minute, que veux-tu dire par "chaque fois qu'il m'invitait à passer la nuit dans sa chambre"..? J'espèrais très fort qu'elle n'allait pas confirmer mes pensées.

Elle me regarda.

- Je crois que tu as déjà une petite idée...

Mes yeux s'agrandirent.

- Il abuse de nous! M'écriais-je plus choquée que jamais.

TRAFIC ILLICITE : MEREDITHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant