A heart of business | Chapter 1 - Part 2 | A new start

134 6 3
                                    

Pdv Youssef :

Ça y est je l'ai dans mes bras. Je la sert aussi fort que je le peux, même si je suis presque en train d'étouffer. Cela me fait tellement plaisir de la retrouver. Nous n'avons pas encore échangé le moindre mot, mais l'avoir dans mes bras suffit amplement!

Moi : Comment c'est passé ton voyage
Illonah : Très bien.. Des personnes bizzards étaient dans le train mais très bien.

Je laisse échapper un petit rire discret. Nous nous dirigeons vers ma voiture.

Moi : Alors, prête à découvrir Paris et à faire ton premier pas sur scène?
Illonah : Je suis tellement presser.. Même si j'ai énormément le trac, également.. Mais tu vas me rassurer .. Hein!?

Moi : Ah ah t'es toute mignonne quand tu stress! Mais oui je serais toujours la pour toi tu le sais..

Elle me fait un bisous sur la joue, et monte dans la voiture.

Pdv Illonah :

Mon frère me fait découvrir un petit quartier de Paris très sympa mais trop calme à mon goût. Un grand silence se fait dans la voiture. Je décide d'y mettre fin :

Moi : Et on va chez toi là?
Youssef : Oui il faut que tu téléphone à maman pour lui dire que tu es bien arrivée..

Je vois sur son visage que il a envie de me dire quelque chose mais il n'ose pas..

Moi : Youssef ?
Youssef : Mmm...
Moi : Qu'es qu'il y a?
Youssef : Comment ça qu'es qu'il y a?
Moi : Nan... On arrive bientôt?

Avec mon frère on se dit absolument tout, on ne se cache la plus part du temps rien du tout. Nous nous sommes jamais embrouillés en vingt-neuf ans! Notre amour est tellement fort.. Par un simple regard je peux savoir aussi bien si il est tracassé ou si il me cache quelque chose.
-------
Donnez moi votre avis en commentaires ;)

A heart of businessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant