Pdv Arnaud :
*Conversations Téléphoniques*
Moi : Allô?
Jérémy : Arnaud ça va!? Ça fais quatre fois que j'essaie de te joindre!Je jette un coup d'œil dans mon journal d'appel.. effectivement Jérémy m'a appelé quatre fois ces dernières minutes.
Moi : Désolé Jérém... je... J'ai pas fais gaffe.
Jérémy : T'inquiète mon pote! Sinon ça va?
Moi : ...Euh.. Ça pourrais allez mieu...
Jérémy : Qu'es qui ce passe?
Moi : C'est Mariana.
Jérémy : Ok, Rejoint moi au Bar le Balto on sera plus à l'aise pour parler de tout ça..Je regarde discrètement Illonah .. je ne veux pas la laisser comme ça alors que je suis venue pour qu'elle me console!
Moi : Euh Jérémy?
Jérémy : Oui?
Moi : Ça te dérange si j'en viens avec Illonah.. la nouvelle de l'émission?Elle leve ses yeux en amandes, vers moi puis me sourit timidement. Je savais qu'elle ne dirait pas non.
Jérémy : La nouvelle!? Ouais pas de problème!
Moi : Ok on arrive alors. À tout de suite mon pote.
Jérémy : À plus.*Fin de la conversation téléphonique*
Je fais mine de retrouver le sourire puis récupére ma veste que j'ai posé sur le canapé. Je pris la parole avec le plus grand sourire forcé que je puisse faire et la regarda de nouveau.
Arnaud : On y va?
Elle acquiesçe.
Pdv Illonah :
Après le coup de fil de ce jeune homme, à mon plus grand bonheur, Arnaud a retrouvé le sourire. J'ignore totalement si il est réel ou non mais il sourit c'est l'essentiel! Je passe à la salle de bain me brosser les dents, et me mettres un minimum de maquillage par ci par là. Une fois prête je rejoins Arnaud qui m'attend devant la porte d'entrée. Il me tend sa main pour me faire signe de lui donner mes clefs ainsi qu'il ferme la porte. Après avoir descendu les quatres étages à pieds à cause d'une panne d'ascenseur nous rejoignons le bar, qui est effectivement à pas plus de cinq minutes à pieds de chez moi. Seul un jeune homme est sur la terrasse.. Certainement lui "Jérémy".. Arnaud m'en parle beaucoup, et il est exactement comme il me l'a décrit physiquement. On s'approche de lui puis lui fait la bise avant de s'installer à ses côté, près de la table.
Jérémy : Alors, raconte moi tout!
------------
Voilà pour ce chapitre
Mettez moi en commentaire ce que vous penser de ce chapitre ;;
VOUS LISEZ
A heart of business
FanfictionOk, moi c'est Illonah, vingt-neuf ans bientôt trente. Pour résumer j'ai deux frères : Youssef, trente-sept ans et Titoff quarante-quatre ans. Youssef est celui qui m'a éduqué à l'aide de ma mère Aïcha. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit re...