Pdv Illonah :
Arnaud m'a accompagné jusqu'au moulin rouge pour me voir jouer mon sketch car il ne passe pas aujourd'hui. Jamais, j'ai autant stressé! Il reste un peu moin de deux heures avant que l'enregistrement commence, ce qui me laisse le temps de répéter une fois de plus mon sketch. Je crois que le jouer même 100 fois ne suffirai pas! Dans les couloirs du Moulin Rouge nous croisons le duo Garnier et Sentou. Il se bagarre, amicalement bien sûr, tel deux gamins de 5 ans. Ensuite, Jérémy vient à notre rencontre au plus grand bonheur d'Arnaud.
Jérémy : Comment ça va, vous deux?
Arnaud : Ça va.
Moi : Nan ça va pas! Je stresse trop!!Les deux hommes se tourne vers moi avant de lâcher un rire moqueur.
Jérémy : C'est stressant pour tout le monde les premières fois, mais t'inquiète pas, ça va bien se passer j'en suis sûr!
Moi : Arnaud m'a aidé à l'écrire, ça devrait aller...
Jérémy : Arnaud t'as aidé!? Tu peux repartir maintenant alors!
Arnaud : Oh Jérémy, je t'entends!Nous nous mettons à rire suivie d'Arnaud.
Arnaud : Aller viens si tu veux réviser ton sketch, ce sera mieu dans la loge commune.
Jérémy : Je vous laisse alors, je vais au bar en bas.
Arnaud : Ok à plus mon pote!À cette phrase je souris. Jérémy est vraiment gentil! C'est fou comment il peut avoir un personnage aussi cruel sur scène, alors qu'il est tout le contraire dans la réalité. Dans la loge commune, nous sommes allés rejoindre Garnier, Sentou et Florent, toujours en train de faire les fous. Au bout de dix minutes je les laisse entre eux pour aller répéter mon texte dans un coin plus tranquille. Après l'avoir joué plusieurs fois puis avoir arrangé quelques derniers trucs, je décide d'aller rejoindre Arnaud, quand je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je pause mon sketch sur la table et me retourne. Je vois un jeune homme me sourire.
? : J't'ai fais peur?
Moi : Nan, nan, pas du tout...Il me deccroche à nouveau un sourir.
Lamine : désolé... tiens t'as fais tomber ça !
Le jeune homme me tend mes clefs de mon appartement. Je lui rends son sourir, avant de récupérer ce que j'ai laisser tomber.
Moi : Ah! Mince, merci !!
Pas le temps d'échanger une seule phrase de plus. Une voix souriante nous l'empêche au loin. Il se retourne vers lui et souris.
VOUS LISEZ
A heart of business
FanfictionOk, moi c'est Illonah, vingt-neuf ans bientôt trente. Pour résumer j'ai deux frères : Youssef, trente-sept ans et Titoff quarante-quatre ans. Youssef est celui qui m'a éduqué à l'aide de ma mère Aïcha. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit re...