Pdv Illonah :
Midi-trente et je viens de me réveiller, mon malaise d'hier m'a vraiment fatigué. Comme tous les dimanches je fais mon rituel de la journée, c'est-à-dire commencer par prendre une bonne douche; c'est un vrai moment de plaisir, ça me permet de réfléchir et de me détendre pour bien finir la semaine. Ensuite je prend un grand petit déjeuner ou un déjeuner tout court suivant l'heure qu'il est. Pour le reste de l'après-midi je fais ce que je n'est pas eu le temps de faire pendant la semaine...
Debarrassée des corvées du dimanche, enfins tranquille. J'attrape une couverture dans l'armoire et m'allonge sur le canapé devant la télé.
Pdv Lamine :
Un dernier coup de peigne, une belle chemise et je vais la voire. C'est fou comment je me sens vide quand elle est loin de moi. J'ai besoin de prendre des nouvelles, de savoir comment elle va depuis hier, si elle s'est bien reposée, etc...
Pdv Jérémy :
Bon il faudrait quand même que je prévienne Arnaud de cette histoire, et puis je crois que j'ai deux, trois choses à lui dire à propos d'elle...
Pdv Illonah :
J'étais presque en train de m'endormir quand j'entendis la sonnette retentir. Vite je courre dans la salle de bain me redonner un coup de brosse rapide, pour cacher le désastre de mes cheveux et part ouvrir. Tempis pour mon pyjama que j'ai r'enfilé direct après ma douche, pas le temps de me changer.
Moi : Salut !
Lamine : Hey, tu t'es bien reposée à ce que je vois.Je lui souris avant de lui faire la bise et lui propose d'entrée.
Moi : Désolé pour le bazar, j'ai emménagé il y a une semaine seulement. Tu veux boire quelques chose?
Lamine : Nan merci ça ira.
Moi : Vas-y, assis-toi!
Lamine : Merci.Je part me chercher un verre d'eau et m'installe à ses côtés, sur le canapé.
Moi : Ça va?
Lamine : Bien et toi ça va mieu? Parce que t'étais vraiment pas dans ton meilleur état quand tu nous a quitté hier..
Moi : Ça va... Très fatiguée mais ça va. Ce n'est pas la pire chose qu'il me soit arrivée.
Lamine : Je suis content que ça aille mieu.Je lui souris. J'étais touchée de l'intention que me porte Lamine et Jérémy; ils sont tellement chou de s'inquiéter pour moi.
Pdv Lamine :
Je suis venu prendre des nouvelles d'elle et maintenant que je l'ai en face de moi les mots ne me viennent pas. Elle est tellement belle, tellement joyeuse, elle positive toujours tous, tous le temps... Nan je part trop loin là; il faut que je trouve quelque chose à dire.
Moi : T'as une idée de ce qui c'est passé?
Illonah : Je ne pourrais pas te dire ce qu'il c'est passé mais..
VOUS LISEZ
A heart of business
FanfictionOk, moi c'est Illonah, vingt-neuf ans bientôt trente. Pour résumer j'ai deux frères : Youssef, trente-sept ans et Titoff quarante-quatre ans. Youssef est celui qui m'a éduqué à l'aide de ma mère Aïcha. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit re...