Pdv Illonah :
Laurent : Les sujets proposer sont dans la salle commune, allez en choisir un! Vous participerez au tournage de l'émission de la première partie c'est à dire seize heures.
Arnaud : Ah! Super, comme moi!
Guillaume : Nan Arnaud tu n'es pas super...
Arnaud : Je t'en suplie fais quelque chose parce que la ça devient très grave! Tes blagues sont limites contagieuses..Tous le monde se met à rire.. Arnaud m'accompagne jusqu'à la loge commune pour m'aider à choisir mon thème. Je fais la connaissance de Constance, Sacha et Nicole qui sont vraiment très sympathique!
Arnaud : Tu pars là?
Moi : Oui mon frère m'attend.
Arnaud : T'es sur que tu veux pas passer chez moi vite fais...Je regarde Arnaud qui se met à rougir.
Moi : Avec plaisir
Il me fait un sourire et me conduit à sa voiture jusqu'à être à l'intérieur. Il démarre la voiture.
Pdv Arnaud :
Je la regarde. Elle est magnifique! C'est long cheveux noir tombent le long de son visage. C'est yeux marrons en formes d'amandes se ferment et ce rouvrent très légèrement.
Moi : Et sinon t'as qu'elle âge?
Elle se retourne vers moi, à cette question et en toute logique, me répondu..
Illonah : 29 ans et toi?
Arnaud : 41Pdv Illonah :
À cette réponse je lui souris. Il est tout bizzard. Et moi je suis toute rassurer pour l'émission. Mince! Mon frère! J'ai complètement oublier de l'appeler!
*conversation téléphonique*
Youssef : Allô
Moi : ah Youssef désolé j'ai complètement oublier de t'appeler. Je vais chez... une amie, elle me raccompagnera toute à l'heure ne t'en fais pas. Je t'expliquerais tout ce soir.*Fin de la conversation téléphonique*
Je raccroche à peine après avoir finis ma phrase le laissant pas le temps de répondre. Arnaud me regarde pertinemment. Je lui dit gentiment :
Moi : Qu'es ce qu'il y a?
Arnaud : UNE amiE?
Moi : C'était mon frère...Il balance légèrement ça tête de gauche à droite, tout en souriant. Je ris de la situation. Arnaud est vraiment super. Je ne sais pas si "Ondar" va être une belle aventure pour moi.. Mais une choses est sur, c'est que je suis très fière de l'avoir rencontré.
--------------------
Voilà pour le Chapitre 2
Mettez moi en commentaires vos questions, vos impressions sur ce chapitre puis vos critiques 😁
VOUS LISEZ
A heart of business
FanfictionOk, moi c'est Illonah, vingt-neuf ans bientôt trente. Pour résumer j'ai deux frères : Youssef, trente-sept ans et Titoff quarante-quatre ans. Youssef est celui qui m'a éduqué à l'aide de ma mère Aïcha. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit re...