A heart of business | Chapter 2 - Part 2 | Dating shocks

103 3 2
                                    

Pdv Illonah :

Je le suis avec joie en me baladant dans les couloirs du moulin rouge. La loge est, certes petite, mais très jolie! En entrant un miroir avec des petites lumières tout autour nous accueille. À la droite de ce miroir, se trouve un canapé rouge ressemblant étrangement à celui de Michel Drucker..

Laurent : Bon et ben je vais vous laisser prendre vous marque et vous me rejoignez sur le plateau!
Moi : Très bien merci il y a pas de problème.

Il part laissant la porte grande ouverte puis je m'assois sur le canapé pour prendre le temps d'envoyer un message à mon frère.

[13:58]
De : Illonah
Pour : Youssef
Objet : Laurent est très accueillant et ma loge est parfaite aussi pour l'instant tous se passe à merveille!! kisss

Même pas le temps de poser mon téléphone je vois déjà quelqu'un frappée à ma porte.

... : Alors c'est toi la Nouvelle!?
Moi : Comme tu le vois.
... : Moi c'est Arnaud et toi?
Moi : Illonah.
Arnaud : Et tu commence quand?
Moi : Je sais pas. je dois aller voir Laurent pour qu'il me dise tout ça.
Arnaud : Je t'accompagne!
... : Moi aussi! Vous allez où?

Un autre humoriste de l'émission nous a rejoint! Moins de dix minutes que je suis entrée dans ce bâtiment j'ai déjà fait trois connaissances. Je souris à la question qui reste sans réponse.

... : Vous êtes méchants!
Arnaud : On n'a que ce que l'on mérite, Guillaume!

Nous nous mettons tous à rigoler ce qui attire le regard de Laurent Ruquier.

Laurent : Et ben déjà deux hommes séduit par votre présence Illonah!

Arnaud rougit au plus grand bonheur de Guillaume et Artus qui est en présence de Laurent. Gêné, il passa sa main sur son visage puis écoute de nouveau la voix du présentateur.
___
N'hésitez pas à laisser votre avis 😉

A heart of businessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant