A heart of business | Chapter 2 - Part 1 | Dating shocks

102 4 0
                                    

Pdv Illonah :

Stress total. Oui c'est aujourd'hui que je vais pour la première fois au moulin rouge. Je stresse, même si je sais au fond de moi que ce n'est pas aujourd'hui que ça doit arriver car pour le moment on va simplement me donner ma loge, les sujets proposer puis la date de mon enregistrement. Rien ni fais mon frère n'arrive plus à me résonner.

Moi : Youssef dépêche-toi on va être en retard!!!
Youssef : t'inquiète j'arrive dans cinq minutes
Moi : Aahh! Et mon sac il est où!? Je le trouve pas!
Youssef : Sur le canapé regarde
Moi : Ah oui! Bon aller magne-toi!!
Youssef : Et C'est bon détends-toi!
Moi : on y sera pas à l'heure !
Youssef : Ne t'inquiète pas! Je tes pas vu comme ça depuis ton bac!

Je lui souris puis l'attrape par me bras le tirant de chez lui jusqu'à dans sa voiture. Dans dix minutes on doit y être. Mon cœur bat de plus en plus fort et une grosse boule se forme au niveau de mon estomac. Je serre mes points aussi fort que je le peux. On ne déccroche pas un mot du trajet. Je me pose des tas de questions sur comment ça va se passer, si je vais bien m'entendre avec les pensionnaires, si je vais réussir à rester dans l'émission, si oui pendant combien de temps.. Tout ça trotte dans ma tête jusqu'à notre arrivé au moulin rouge. Mon stress monte de plus en plus c'est horrible!

Youssef : Bon je te laisse y aller...
Moi : J'ai peur.
Youssef : Ne t'inquiète pas ça va bien se passer! Appelle-moi pour que je vienne te chercher!

Je lui fais un bisous dans le cou et sort de la voiture. Je me dirige vers la porte tenue par un vigile.. J'entre, ne sachant pas vers où me diriger.

Laurent : Vous-êtes Illonah Hajdi?

Je me retourne et le vois.. Je suis plus que gênée.

Moi : Oui c'est moi.
Laurent : Bien, enchanté de faire votre connaissance.
Moi : Mais moi de même.
Laurent : Suivez-moi je vais vous diriger jusque votre loge personnelle!
---

Donnez moi votre avis en commentaires pour ce début de nouveau chapitre ;)

A heart of businessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant