Pdv Illonah :
Ça y est il est l'heure de partir. Je monte dans le train en regardant ma mère en larmes à l'idée qu'elle serait seule maintenant. Je lui est proposée longuement de venir avec moi, mais elle n'a jamais accepté. Je regarde ma mère s'éloigner de plus en plus séchant ses belles petites joues toutes humides. Décidant d'envoyer un message à mon frère pour le prévenir de mon départ :
[11:37]
De : Illonah
Pour : Youssef
Objet : J'y suis! J'arrive à Paris dans moins d'une heure! Pressée de te voir! Je t'aime..[11:43]
De : Youssef
Pour : Illonah
Objet : Je t'attend avec impatience bisousÀ ce message je ferme mon téléphone et me tourne vers le couloir du train. Un homme avec des cheveux bruns, extrêmement gras et un jean tout troué avec un t-shirt deux fois trop long à mon goût. À côté de lui se tiendra une demoiselle magnifique ayant un vingtaine d'année seulement. Je me demande ce que ces deux la peuvent bien faire ensemble. Je me retourne ensuite vers la fenêtre. Je regarde tous ces paysages avancer à vive allure devant mes yeux ce qui me fait mal à la tête! Mes yeux se ferment tous seuls..
... : vous voulez boire quelque chose?
Je r'ouvre mes yeux et aperçoit une serveuse qui me regarde, attendant certainement une réponse à sa question.
Moi : Nan Merci, ça va aller..
Serveuse : très bien..Elle fait demi-tour et continue ce qu'elle a à faire.Je ne m'attarde pas sur ce personnage.
Onze heure vingt-deux déjà ! Le train s'arrête.. Oui c'est mon tour de descendre. Un grand sourire apparaît sur mon visage quand je voit mon frère m'attendre sur le quai. Je ne l'ai pas vu depuis son déménagement à Paris. Je lui coure dessus ne lui laissant même pas le temps de s'exprimer et le serre aussi fort que je peux dans mes bras.
________________________
Hey!
Mes chapitre seront généralement en trois parties car ça me prend vraiment beaucoup de temps!
En revanche je publirais tous les deux jours..
Voilà voilà😊
Donnez moi votre avis en commentaires et merci à ceux qui prenne le temps de lire ma fiction😜❤
VOUS LISEZ
A heart of business
FanfictionOk, moi c'est Illonah, vingt-neuf ans bientôt trente. Pour résumer j'ai deux frères : Youssef, trente-sept ans et Titoff quarante-quatre ans. Youssef est celui qui m'a éduqué à l'aide de ma mère Aïcha. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit re...