Pdv Illonah :
Jérémy : Il était superbe ton passage hier.
Moi : Merci, c'est gentil.
Jérémy : tu veux boire quelque chose?
Moi : Juste un verre d'eau, s'il te plaît.Il sorti un verre qu'il remplit d'eau et me tend, quand je vois la tête de mon petit cousin apparaître à l'écran de mon téléphone posé devant moi.
Moi : Désolé.
J'attrape mon téléphone et partit dehors pour parler tranquillement.
Pdv Jérémy:
Moi : Ça va?
Lamine : Oui pourquoi?
Moi : Une minute avant qu'elle arrive tu n'étais vraiment pas bien et maintenant qu'elle est là t'as retrouvé ta bonne humeur.
Lamine : Bah t'en mieu alors...
Jérémy : Et t'aurais pas une explication par hasard?
Lamine : Coïncidence.
Jérémy : T'es sûr?
Lamine : O...
Illonah : ...QuoiNous nous mettons à rire sous le regard d'Illonah, de retour parmis nous, qui nous fixe avec un grand sourire:
Illonah : Qu'es qu'il y a?
Je détourne mon regard vers Lamine qui ne s'est toujours pas décroché de son sourire.
Lamine : Rien.
Illonah : J'vous déteste!
Jérémy : Nous on t'adore déjà.
Illonah : Bon bah ça va J'vous aime un peu alors!Après un regard échangé enssembles, nous nous éclations de rire. Vraiment je l'adore déjà; comme si je la connaissais depuis longtemps. Je comprend pourquoi Arnaud c'est vite attaché à elle, ce qui est aussi, un peu le cas de Lamine j'ai l'impression.
Pdv Illonah :
Moi : Ça vous dit, qu'on ailles faire un tour?
Lamine : Pas de problème.
Jérémy : Ok! attendez je vais me changer alors!Jérémy est partit ce changer. Je vais profiter de ce moment pour échanger un peu avec Lamine... Je le trouve vraiment bizzard depuis que je suis arrivée.
Moi : Ça va?
Lamine : Oui pourquoi?
Moi : Je sais pas... tu parles pas beaucoup depuis que je suis là.
Lamine : Ah, ba ç...Même si il me parle avec un grand sourire, je ne suis pas aussi stupide, je voie bien que ça ne va pas. Je ne le connais que depuis un jour mais je suis sûr de ça. Jérémy s'interrompt dans sa phrase.
Jérémy :...On y va?
[...] 15 minutes plus tard au parc :
VOUS LISEZ
A heart of business
Fiksi PenggemarOk, moi c'est Illonah, vingt-neuf ans bientôt trente. Pour résumer j'ai deux frères : Youssef, trente-sept ans et Titoff quarante-quatre ans. Youssef est celui qui m'a éduqué à l'aide de ma mère Aïcha. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit re...