A heart of business | Chapter 6 - Part 2 | Love is in the area.

56 4 0
                                    

Pdv Lamine :

Illonah : Je ne pourrais pas te dire ce qu'il c'est passé mais.. je me souviens d'une chose avant de m'évanouir... J'ai vu au loin une silhouette, je n'ai pas su l'identifier, elle était trop loin mais je me suis sentie liée à cette personne.. j'ai commencé à me sentir mal, tu m'as demandé si ça allait et après plus rien. C'est tout ce dont je me souviens..
Moi : Ah.. mais tu penses que c'est lié au malaise?
Illonah : ...Non je ne pense pas mais cette scène là me travail encore plus que ma chute.

  De nouveau un silence entre nous! Qu'es-ce que j'aime pas ça!

Moi : Allez va t'habiller, on va faire un tour dehors..

Pdv Jérémy :

*conversation téléphonique*
Arnaud : Allô?
Moi : Arnaud, comment ça va?
Arnaud : Bien et toi mon pote?
Moi : Ça va.. dis faux qu'j'te dise quelque chose à propos de Illonah
Arnaud : De Illonah? ...Attend, si tu veux je suis à dix minutes de chez toi là,  je peux passer.
Moi : Dacc' à tout de suite alors.
Arnaud : À plus.

*Fin de la conversation téléphonique*

  Comment je vais réussir à lui dire ça moi...

Pdv Lamine :

  Illonah est partie se changer... Je pense qu'elle a vraiment besoin de prendre l'air.. Elle essaie de me le cacher mais moi je vois très bien que ça la tracasse plus qu'autre chose cette histoire; En revanche je pense qu'elle m'a vraiment dit tout ce qu'elle pensait.. ou savait. Breff cette sortie peu lui faire que du bien.

Illonah : Je suis prête
Moi : D'accord, on y va alors!

Pdv Jérémy :

  Je m'apprêtais à me servir un verre d'eau que j'entendis une douce musique retentir... Je part ouvrir la porte pour accueillir Arnaud.

Moi : Salut!
Arnaud : Ça va?
Moi : Ouais et toi?
Arnaud : Oui, oui!
Moi : J't'en pris rentre!

  Il me fait la bise avant de s'installer devant le plan de travail.

Moi : Quoi de neuf?
Arnaud : Pas grand chose à part qu'avec Mariana tout c'est arrangé, j'ai passé la journée avec elle hier!
Moi : Oui Illona m'a dit.
Arnaud : Et toi t'as fais quoi hier?
Moi : Oui justement c'est de ça que je voulais de parler; enfin je voulais te mettre au courant quoi...
Arnaud : Ah, qu'es qu'il y a?
Moi : Si tu veux hier on a décidé de passer la journée ensemble avec Lamine et Illonah, donc ça a bien commencé, on rigolait bien.. Et à un moment Illonah a commencé à se sentir pas bien, à devenir assez pâle.. Enfins breff elle c'est évanouie quoi...
Arnaud : QUOIII !!?
Moi : Mais ne t'inquiète pas, après avec Lamine on l'a ramené jusqu'à la voiture on lui a passé de l'eau sur le visage et elle c'est réveillée petit à petit
Arnaud : ...

A heart of businessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant