A heart of business | Chapter 5 - Part 3 | Keep dreaming

64 5 2
                                    

Pdv Illonah :

[...] 15 minutes plus tard au parc :

La sortie est géniale, malgré toutes ces personnes qui demandent, régulièrement,  des autographes aux deux humoristes. On s'amuse tel des gamins, quand je vois au loin une silhouette qui ne met pas inconnu mais je ne reconnais pas, je suis trop loin pour voir. Elle me semble psychologiquement familière. Je commence à avoir des frissons et le cœur qui me pince.

Lamine : Ça va?

Mon regarde se floutte, mes battements de cœur se font de plus en plus fort. Les bruits autours de moi ne sont plus que de l'écho. Je me sent tomber avec comme bruit de fond deux personnes que je ne pourrais pas identifier, crier mon prénom.

... : Illonah!!

Plus aucun bruit autour de moi, plus aucun signe de vie des personnes avec qui j'étais... Tout vide, tout silencieux. Je suis comme perdu.

Pdv Jérémy :

Elle est là, devant moi, allongée sur la banquette arrière de la voiture. Immobile, je la fixe, toujours sous le choc, je n'arrive pas à réaliser se qu'il viens de se passer. Lamine est partit au bar d'en face lui chercher de l'eau avec une serviette pour lui passer sur le frond. Nous avons essayé de lui dire de nous parler, de nous faire un signe si elle nous entendait mais rien. Elle est donc inconsciente. Lamine revient avec tous se dont il faut à la main. Je prend la serviette et lui passe sur le front.

Lamine : Toujours rien?
Moi : Non rien... Ça va?

Il acquiesce de la tête, d'un oui pas très convainquant, décidant de ne pas parler. Ça me stresse de la voir comme ça. J'attrape sa main, y insérant deux doigts à moi, comme je le peu de sorte à ce qu'elle puisse les serrer.

Moi: Illonah, si tu m'entends serre mes mes doigts aussi fort que tu le peux!

Ca main se referme faiblement sur mes doigts.

Moi : Lamine! Elle est consciente! Remouille lui le front!

Pdv Illonah :

Je me réveille petit à petit, un œil après l'autre. Ma main dans celle de Jérémy. Je ne veux plus la lâcher. Que c'est-il passé? Où suis-je? Je me souviens de cette silhouette au loin, Lamine qui me demande si ça va et après, grand vide. Jérémy et Lamine en face de moi qui me fixent; c'est une scène assez marrante à voire quand même. J'ai encore un peu de mal à réagir, mais je me sent bien malgré la fatigue.

Lamine : Ça va?
Moi : hmmm... Pourquoi tu cris!
Lamine : Oui désolé.
Moi : Il c'est passé quoi?

Jérémy commence à me raconter tout dans les détails mais j'ai du mal à suivre avec Lamine qui l'interrompt toutes les trentes secondes.. Ils me stressent les deux là à me regarder comme ça! :-P

------------
HAY!

N'hésitez pas à laisser vos critique et un comme de ce que vous pensez de tout ca :

→ La réaction de Lamine quand il voit Illonah
→ Ce que vous pensez que Jérémy pense de ça
→ Ce que Jérémy pense de Illonah
→ La silhouette
→ Le malaise de Illonah
→ Le passge dans la voiture

(Merci à ceux qui prennent le temps de lire ma fiction♥)

A heart of businessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant