A heart of business | Chapter 6 - Part 3 | Love in the area?

57 3 1
                                    

Pdv Jérémy :

Arnaud : Et elle va comment là!!???
Moi : Je sais pas j'ai essayer de la joindre ce matin elle n'a pas répondu...
Arnaud : Et t'es pas aller la voir! Si ça se trouve est retombée dans les pommes!! Je vais la voire!

  Arnaud se lève d'une telle vitesse , que j'ai à peine le temps de lui dire que ce n'est pas nécessaire.

Moi : Arnaud! Mais nan ne t'inquiète pas!
Arnaud : Mais comment ça ne t'inquiète pas!
Moi : Elle va bien, c'était juste un coup de fatigue!
Arnaud : T'es sûr?
Moi : Mais oui!
Arnaud : J'espère...
Moi : Arnaud attend... J'ai pas fini de te dire ce que j'avais à te dire.
Arnaud : Je t'écoute...
Moi : Je connais Illonah que depuis même pas trois jours.. mais cette accident m'a fait prendre conscience que ma relation avec elle c'est plus qu'une simple connaissance de travail... Enfins, quand elle est tombée, je me suis sentis tellement vide, inquièt, même voir triste ou touché...comme-ci c'était ma sœur en quelque sorte qui était tombée.
Arnaud : T'es amoureux ...?
Moi : Mais n'importe quoi! j'te dis juste que avec elle, même si l'on se connaît que depuis trois jours à peine, je me sens deja énormément proche d'elle!
Arnaud : Ouais..
Moi : De quoi ouais?
Arnaud : Tu l'as trouve comment Illonah?
Moi : Comment ca comment je la trouve..? Je sais pas moi... belle !? Mais, 'fin breff ce n'est pas le sujet, je voulais juste te mettre au courant de ce malaise.

  Arnaud laisse s'échapper un léger rire.. avant de me regarder pour me dire :

Arnaud : T'as pas à boire?

  Décidément il changera jamais.

Pdv Illonah :

| 18:31 |

  Malgré la pluie, on marche, on rit, on parle, on rit.. Chaques moment passé avec lui sont tous aussi géniaux les uns que les autres.

Lamine : On s'arrête au café?
Moi : Si tu veux.

  Le temps ne nous permet pas de nous intaller à l'extérieur. Nous nous asseyons donc à l'intérieur,  auprès d'une table, contre une grande porte fenêtre.

Pdv Lamine :

Moi : Et sinon.. t'as... hmm, quelqu'un dans.. ta vie?
Illonah : Nan... et toi?
Moi : Nan, non plus..
Serveur : Bonjour, que souhaitez vous boire?
Illonah : Un jus d'orange s'il vous plaît.
Serveur : Et monsieur?
Lamine : ...La même choses s'il vous plaît.

  Elle me sourit. Un long silence qui s'installe entre nous. Le reste de l'après-midi passe très vite. Après l'avoir raccompagné chez elle, je m'allonge sur mon lit pour réfléchir à cette magnifique journée.
___________
Hay! voilà pour ce chapitre..
Dites moi en comm ce que vous en pensez SVP !!
→ La réaction d'Arnaud pour Illonah
→ Ce que Jérémy pense d'elle
→ L'avis d'Arnaud à ce sujet
→ L'intention de Lamine
→ La reconnaissance de Illonah
→ Leure question posée au café.

A heart of businessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant