Clem: Eh connasse tu viens ?
Moi: Oui j'arrive !
Clem: Bouge ton cul, faut pas qu'on loupe l'heure !
Je me lève de mon lit pour rejoindre Clémence ou Clem ma meilleure amie sans oublier d'enfiler mes converses violette.
Aujourd'hui je vais au lycée voir les résultats du bac, c'est simple si je l'ai ma mère m'offre un voyage pendant 2 semaine à L.A avec la russe, Clémence est russe lol, et si je l'ai pas je pars seule dans une famille au Canada, but je parle pas anglais oups.
Sinon je m'appelle Enzo, je suis une fille et alors j'ai pas le droit de m'appeler comme ça ?? J'ai eu 18 ans récemment, j'ai un corps des plus normal, je suis totalement normale en fait, j'ai juste les cheveux violets, normal aussi ça ?
On arrive au lycée où il y a bien sûr une masse d'élèves devant les affiches. Aller les loosers on se pousse, Enzo passe et tu t'écarte, Enzo domine et tu t'incline. Bref, je me faufile entre les élèves comme je peux pour enfin arriver devant les affiches.
Je cherche mon nom, Enzo Fox, ah je suis la, oh mon dieu reçue avec la mention bien wow. Lol je rigole je l'ai pas eu. Enfin mdr je rigole pas trop..
Je retourne vers Clem.
Moi: Alors ?
Clem: Ouiii et toi ?
Moi: Non, mais tranquille il paraît que le Canada c'est joli ?!On rigole et je rentre chez moi, en arrivant j'annonce à ma mère que je ne l'ai pas eu. Enfin ma mère qui n'est pas vraiment ma mère puisque mes parents sont décédés dans un accident de voiture il y a 13 ans, depuis je vis chez ma tante et mon oncle, ils m'ont élevés donc je les appel maman et papa malgré le fait que je n'oublierais jamais mes parents. Cette nouvelle ne rejoint pas ma mère et elle commence à hausser la voie.
Chantal (tavu le prénom de bg): Tu ira au rattrapage en septembre ! Monte dans ta chambre tout de suite et fait ta valise ! Tu prend ton avion pour le Canada demain, ta futur famille pour 2 mois te récupéra là-bas, bien entendu ils ne parlent pas français...
Je grogne et monte préparer ma valise, a peine rentrée dans ma chambre je sens qu'on me pousse et je tombe sur mon lit avec une masse sur moi.
Moi: Casse toi gamin !
Lucas: Je te signal que j'ai 1 ans de plus que toi Enzo !
Moi: Cool ta vie tu veux un biscuit ?Ca c'est Lucas mon grand frère, on a seulement un an d'écart, je l'aime plus que tout au monde.
Je reste couchée à côté de Lucas pendant un moment et on parle de tout et de rien tel des babouins laul
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)