Vingt deux juillet,
Je me réveille il est 9h, faut que je me dépêche, je me lève et prends mes habits avant de filer à la douche.
Je ferme la porte de la salle de bain et clé et me déshabille en un clin d'œil. Je saute dans la douche et me lave le corps, une fois fini je me rince. J'ai laver mes cheveux hier donc c'est bon.
J'éteins l'eau et sort, je me sèche à l'aide des serviettes blanche toute douce.
J'enfile mes sous vêtement et je rentre dans ma jupe Bordeaux haute, je met mon t-shirt noir et le rentre dans ma jupe.
Je détache mes cheveux et les coiffe, Je met un peu de mascara, du baume à lèvre et le tour est jouer.Il est déjà 9h25, je sort de la salle de bain, j'enfile mes vans noir et une veste en cuir noir. Je prend mon sac à dos et glisse alex et tout ce qu'il me faut dedans. Je pose la main sur la poignée et ouvre la porte.
Shawn: Tu vas où ?
Moi: Niquer des mères, a ce soir !
Je referme la porte et descend dans le restaurant, Je demande une pomme et trouve Bart en train de déjeuner, Je l'informe que je serais Pas La de la journée. Il accepte sans rien dire.
Je mange ma pomme sur le chemin, j'ai demander à la madame de l'hôtel où etait le centre commercial et elle m'as gentillement guidée. Il est 9h40. Je me dépêche pour Pas arriver en retard.
9h58, j'aperçois le centre commercial, Je marche en direction de la tignasse bleu qui se détache des autres personne "normale". Je lui sourit et La sert dans mes bras.
Louise: 10h00, pile à l'heure !
Moi: Niquel ! On va se prendre un Starbucks et on commence notre petit journée shopping apres ?
Louise: Parfait, suis-moi !
Je sourit et La suit, de son pas assurée On slalome entre les gens Pour arriver devant le Starbucks. On vois qu'elle vien ici souvent.
On commande et on s'assoit à une table tranquille
Moi: Tu viens ici souvent ?
Louise: A chaque fois que je viens chez ma mamie, Je vien toujours ici !
Moi: Daccord !
Louise: Alors avec Shawn ?
Moi: Une heure on se sourit, une heure on s'entretue.. Jamais je n'aurais du venir ici, j'aurais du aller à Los Angeles avec ma meilleure amie et non ici bordel !
Louise: Alors pourquoi tu est là ? Tu est pas heureuse de voir tes fans ?
Moi: Bien sûr que si je suis heureuse! J'ai louper mon bac donc ma famille enfin pas ma vrai--
Louise -me coupant: Comment ça pas ta vrai ?
Moi: Mes parents sont mort, je vis avec ma tante et mon oncle ainsi que mon frère.
Louise: Oh désolé.. Bon continue
Moi: Donc ma famille, dit-je en mimant les guillemets avec mes doigts, m'as envoyer au canada dans une famille ! Je suis bien sûr venu chez Shawn, ses parents voulais une petite française pour les vacances et moi je me retrouve a faire le tour du monde pour rencontrer mes fans !
Louise: Aujourd'hui c'est moi qui vais te faire oublier Shawn et le reste pour une journée !
On fini notre starbucks car il est déjà 10h45, on se lève et on commence pars aller dans le Forever 21, on choisie des hebits on les essai, on repose ceux qu'on veux pas et on paye les autres, on change de magasin et ainsi suite jusqu'à 13h25.
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfic- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)