Vingt six juillet,
Après être resté plus de trois heures à discuter avec Clémence, je rentre chez moi car il est quand même 18 heures.
Je passe la porte et j'entends la voix de ma mère dans la cuisine, je referme la porte et me dirige vers celle-ci. Je fais un bisou à ma mère sur la joue ainsi qu'a mon père assit sur une chaise.
Moi : Papa ? Maman a dit que tu rentrais dans deux semaines !
Papa: J'ai pu rentrer plus tôt.
Moi: Oh trop bien ! Dit maman ?
Maman: Oui ?
Moi: Je peux aller à une fête avec Clem ce soir ?
Maman: Oui pas de problème mais tu rentre pas plus tard que 5h du matin !
Moi: T'inquiète merci beaucoup ! Je mange pas ici, Clem passe me chercher je pense !
Ils me sourient et je monte presque en courant dans ma chambre. Je prends Alex et envoie un message à Clem.
Moi:
J'ai le droit pour ce soir !Clem mv 💙:
Grave bien ! Je viens te chercher à 20h précise, soit prête !Moi:
Mercii, t'inquièteJe pose mon téléphone sur mon lit après avoir regarder l'heure et d'après un calcul rapide, il me reste 1h15 avant qu'il soit vingt heure. Je me rends dans la salle de bain et je faire à clés avant de me déshabiller et de me glisser sous la douche.
Une fois fini je m'enroule dans une serviette et en met une sur mes cheveux mouillés. Je sort dans le couloir pour retourner à ma chambre quand je tombe sur Josh devant moi.
Moi: Ta pas de maison toi ?
Josh: Avec cette vue je préfère être ici que chez moi !
Je souffle et le contourne et rentre dans ma chambre sans oublier de bien fermer la porte. J'ouvre mon armoire et analyse tout ce que je pourrais potentiellement porter.
Après 15 minutes de réflexion j'opte pour une robe noire resserrée à la taille avec un dos nu, je met mes escarpins noir pas trop haut et je sèche les cheveux.
Alors que je suis en plein combat avec mes cheveux et mon lisseur, j'entends du bruit derrière la porte, j'accepte et quelqu'un rentre, je tourne la tête et vois Lucas qui referme la porte et s'assoit sur mon lit.
Lucas: T'es sacrement bien habillée, tu vas où ?
Moi: Un gars de ma classe fait une fête, j'y vais avec Clem
Lucas: Tu la surveille hein !
Moi: T'inquiète elle est en couple avec toi elle fera rien !
Lucas: J'espère ! Et toi tu fera attention à toi ?
Moi: Oui t'inquiète pas Lucas, j'ai dix-huit ans ! Dit tu peux faire une photo pourmon snap s'il te plait ?
Lucas: Bien sûr !
Je débranche mon lisseur et passe un coup de brosse dans mes cheveux, je montre mon téléphone du doigt sur mon lit et Lucas le prends. Je prends une pochette simple et je dit à Lucas de me suivre et de me prends en photo dans l'escalier tel une queen tu sais. Il passe devant moi et vers le milieu de l' escalier il s'arrête et il prends la photo.
Je le remercie et récupère mon téléphone, j'enregistre la photo et la publie sur snap ainsi qu'Instagram. Je m'assoit sur le canapé pour attendre Clem qui devrait arriver bientôt.
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)