XXIII

3.8K 227 12
                                    

Shawn se recule subitement en entendant la voix et on se tourne vers la personne qui se tien à l'encadrement de la porte.

Moi: Nash c'est pas ce que tu crois !

Nash: Mais bien sûr !

Shawn: Ta besoin de quoi ?

Nash: On va faire le question / réponse, vous venez ?

Moi: Ouais on arrive, vas y on te rejoint.

Il referme la porte avec un petit sourire en coin, je me tourne vers Shawn.

Moi: Il n'y a rien eu durant ses 10 dernière minutes, on est plus rien pour l'autre, on se connaît plus !

Je sort en laissant la porte ouverte derrière moi, je cours pour arrivé sur scène en souriant. Les fans crient, j'aime mieux ça !

Moi: Alors Paris !!! Vous êtes chaud !!

Les fans hurlent en réponse, je m'assois sur la scène comme les autres, on forment un U. Shawn arrive et se place en face de moi. Je tourne la tête et vois plein de fan avec des mains lever, on décide de choisir chacun une personne pour les questions. Je commence comme je suis la première du U.

Moi: Alors je vais choisir.... Toi !

Je montre une fille blonde hyper souriante, elle me pose sa question et j'y réponds gentiment.

Les questions défile, je n'écoute pas vraiment, je suis concentré sur le regard de Shawn posée sur moi depuis un moment.
Je me fais sortir de mes pensées en entends une voix.

Fan: Moi ?

Nash: Oui toi ma belle, t'es la seule avec les cheveux bleus.

Je me lève subitement et vous une fille au cheveux bleus, c'est Louise.

Moi: Louise ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Louise: Je suis rentrée chez moi en France et bien sûr je ne peux pas manquer le Magcon à Paris !

Moi: Trop choupi !

Nash: Bon désolé d'interrompre votre moment, quel est la question ?

Je rigole et me rassois.

Louise: C'est pas vraiment une question mais un défi pour Shawn.

Shawn: Ça m'intéresse ça ! Dis le moi donc.

Louise: Le problème c'est que il dois être secret car sinon ça va pas marcher.

Moi: Josh ?!

Je le vois lever la main, il me regarde tout souriant.

Moi: Tu peux emmener Louise, tu sais où c'est ? Merci t'es un amour, Louise va voir Josh.

Je prends la foutue main du canadien et le tire jusqu'à la porte qui sépare les loges et les couloirs pour aller à la scène, je l'ouvre et Louise arrive avec Josh. Je rends le sourire à Josh sous le regard noir de Shawn.
Louise chuchote à l'oreille de Shawn, il se déssine un petit sourire un coin sur le visage de grognon.

Une fois leur plan finit on retourne sur scène et eux dans la foule de fans.

Taylor: Alors du coup c'est quoi le défi ?

Shawn: Je peux pas le faire maintenant, il faut le bon moment.

Je fronce les sourcils et comme on est à la moitié des questions on décide de faire une pose et que les mecs fasse un coup les cons.

Alors que ça fait vingt minutes qu'on rigole comme des enfants, je suis début face aux fans immobile, je dois rester comme ça 1 minutes encore car j'ai perdu à notre jeu débile.

J'entends les garçons décompter pour me dire combien de temps il reste. J'entends le "zéro" et je me met à rire pour rien. Je sens une main de toucher l'épaules, je tourne la tête à gauche en voyant que la personne est là et sans que je puisse dire un mot des lèvres se pose sur ma bouche.
Je pourrais les reconnaître entre mille, Shawn...
Je n'est pas le courage de le repousser tellement ça m'avait manquer, ses mains se pose sur ma taille et je pivote doucement pour être en face de lui. Il me sert contre lui et j'enroule mes bras autour de son cou.

On se recule à bout de souffle, je réalise que c'est vraiment lui et je lui met une baffe, il fronce les sourcils.

Shawn: MAIS T'ES FOLLE !!!!

Moi: T'as pas à m'embrasser déjà !

Shawn: C'étais un défi !

Je me recule directement car on étais toujours aussi proche et tourne la tête vers les fans afin de trouver une chevelure bleu. Elle me regarde avec un sourire innocent. Je roule des yeux et les mecs me regarde avec des regards pleins de sous-entendus. Je leur fait un beau doigt à tous et m'assois par terre tel une clocharde.


La convention viens de se terminer, c'étais vraiment super ! Bon à pars le fait que les garçons on fait que de me lancer des piques au sujet de Shawn. On se retrouve tous dans les loges, je suis aller chercher Josh juste avant et j'ai aussi dis à Louise de venir. Ils sont les deux assit sur un petit canapé plus loin, ils parlent depuis un petit moment. Je viens d'apprendre que il n'y avais pas de meet and greet à Paris, c'est dommage mais c'est comme ça.

Je suis assise sur Carter car il n'y a plus de place, on parle de tout et de rien, il m'avait pas mal manqué lui. J'entends Louise m'appeler, je tourne la tête vers elle.

Moi: Oui ?

Louise: Je vais au Starbucks avec Josh, j'étais super heureuse de te voir ! On se revoit vite hein ?

Moi: Avec plaisir ma belle !

Elle me prends dans ses bras et s'éclipse avec Josh après qu'il m'ai fait la bise. Shawn lui lance un regard désagréable, et ouais mon petit, je ne suis pas tienne !

Carter -chuchote: Shawn n'a pas l'air de l'aimer ton ami

Moi -chuchote: Cela ne va pas me changer la vie, je fais ce que je veux.

Carter hausse les épaules en regardant autre pars, je souffle et sort des loges en claquant la porte. Il y en a aucun qui comprends qu'il n'y a plus rien avec Shawn c'est fou ça!

Je me dirige vers la scène et monte sur celle-ci, il n'y a plus personne dans la salle, il reste juste des confettis sur me sol. Je vois la guitare de Shawn posée sur le sol au fond de la scène, je la saisis et me met au milieu de la scène. Je ferme les yeux et commence à jouer Hallelujah de Leonard Cohen.

Alors que je finis le morceau deux bras m'entoure la taille par derrière et je sens une bouche dans mon cou. Lui.

??: Tu es putain de sexy rien qu'avec ton short et ton débardeur  alors avec en plus ma guitare dans tes mains ça n'arrange rien !

Je pose la guitare sur le sol et me tourne vers lui toujours ses bras autour de ma taille. Mon regard rencontre le sienne, je suis très près ou plutôt trop près de lui mais je ne peux pas bouger.

Purple |Magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant