XXIX

3.8K 217 64
                                    

Sept juillet,

PDV Aaliyah

Bordel on peux pas dormir tranquille ici ?! Qui vient de claquer cette putain de porte alors qu'il est seulement 7h. Je sors de la chambre et passe dans le couloir, je vois la porte de la chambre de Shawn ouverte et lui assis sur son lit regardant le sol.

Moi: Je peux ?

Il relève la tête et je le laisse pas répondre et rentre dans sa chambre et m'assois sur les genoux de mon frère.

Moi: T'as envoyer chier Enzo pour que la porte claque comme ça.

Il lâche un petit rire puis souffle.

Shawn: J'ai quitté Betty.

Le plus beau réveil de toute la vie.

Moi: Pourquoi t'as fais ça ? Hier soir je vous ai entendu copuler.

Shawn: Je sais mais après j'avais soif donc je suis descendu et j'ai trouvé Enzo sur une chaise à la cuisine dormant à moitié. Et voila je passe les détails. Mais ce matin en voyant Betty en sous-vêtements ca m'a limite dégoûter et l'embrasser aussi. Je sais que j'ai pas réfléchis mais je pouvais pas rester avec.

Moi: Je vois, Enzo t'as fait craquer ?

Shawn: Je ne sais pas ce que cette fille me fais mais bordel j'arrive pas à l'oublier.

Moi: Tu l'aime.

Shawn: Non..

Moi: Si Shawn, elle te rend fou.

Shawn: Je veux pas être avec elle.

Moi: Tu mens très mal.

Je me lève et vais pour sortir de la porte mais me retourne au dernier moment.

Moi: au fait sympa le suçon de Betty sur ta clavicule.

Il ouvre grand les yeux et rougis.

Shawn: C'est Enzo..

Je fais un sourire en coin et ferme la porte, par contre j'ouvre brusquement celle d'en face donc celle d'Enzo.

PDV Enzo

? -crie: Réveille toi la moche !

J'ouvre les yeux d'un coup et vois Aali qui me saute dessus. Je vois qu'il est 7:30, elle est sérieuse ?

Moi: Tu te fou de ma geule ?!

Aali: Shawn à larguer sa meuf, lève toi et va le voir.

Moi: Mon dieu t'es malade ma petite.

Aali: J'aime beaucoup le suçon que tu lui as laissé sur la clavicule par contre.

Shawn: Aali t'es con.

Je tourne la tête et vois Shawn toujours en jogging et torse dans l'encadrement de la porte.

Aali: Je vous laisse. À toute à l'heure.

Elle pousse Shawn dans ma chambre et je la regarde partir, au dernier moment je la vois secouer une clé. Et la porte se fermer. Putain elle nous a enfermé.
Je me lève rapidement et essaie d'ouvrir, tentative échouer.
Je me tourne vers Shawn qui ce gêne pas de me relooker. Ah oui je suis en débardeur culotte.

Moi: Bouge tes yeux Mendes.

Shawn: Non.

Je fronce les sourcils et il me regarde avec un sourire en coin.

Purple |Magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant