II

7.1K 357 152
                                    

Chantal : Enzo ?! Crie ma mère depuis en bas alors que j'étais en pleine discussion avec Lucas.

Moi: Quoi encore ? Criais-je à mon tour.

Chantal: On va dîner, viens mettre la table !

Je souffle et descend sous les rires de Lucas. Je rentre dans la pièce et met la table comme on me l'a demandé.

Chantal: Demain ton avion est à 7h, on pars à 5h30 ! Tâche d'être à l'heure pour une fois!

Je me contente d'hocher la tête, je suis toujours en retard c'est vrai. Lucas arrive dans la cuisine et s'assoit à sa place. Je m'assois à ma place également une fois fini.

Lucas: Comme ça tu pars avec Clémence à Los Angeles ?

Moi: T'es fou je pars au Canada seule. Dis-je en mettant des frites dans ma bouche.

Lucas: J'en reviens pas tu l'a loupé ? 

Chantal: Tu sera sympa avec eux, leur fils à ton âge je crois.

Moi: Hum

Je fini de manger et monte dans la chambre de Lucasos avec lui. Il s'étale sur son lit et je regarde sa chambre, un sachet dans un tiroir ouvert m'intrigue.
Je me dirige vers le bureau et prends le sachet et me retourne vers Lucas.

Moi: Oh mec ?

Lucas: hum ?  Dit-il les yeux rivés sur son iPhone.

Moi: C'est quoi ça ?
Il tourne enfin la tête.

Lucas: Rien du tout ! Donne moi ce sachet !

Moi: Tu cache de la drogue dans ta chambre tranquille, si maman savait ça. Tu me le file pour le pays de l'érable ?

Lucas: Bah bien sûr t'as cru que t'étais qui ?

Moi -crie: MAAMAAAAA-

Lucas -me coupant: Ta gueule, je vais t'en filer.

Moi: Merci, je prend le sachet, tu dois en avoir en réserve.

Je lui souris et retourne dans ma chambre. Je cache le sachet dans ma valise et me change avant de me glissé tel une otarie sauvage dans mon lit.

Je grogne en entendant la musique de mon réveil.. Je me lève et file à la douche, après celle-ci j'enfile un jogging gris et un t-shirt. J'attache mes cheveux vite fais et sors de la salle de bain. 

Je saute sur Lucas qui dormais tranquillement.

Lucas: hudlajd

Moi -rire: Complètement d'accord avec toi..

Lucas: Fait attention à toi, tu m'appelles quand t'es arrivée. 

Je lui fait un câlin et je descends avec ma valise sans manquer de tomber 2 fois.

Je dis bonjour à ma mère et on pars à l'aéroport.

On arrive et je dois direct embarqué, je sers ma mère dans mes bras et pars.

L'avion c'est grave cool. Je déconne wsh je suis en train de flipper mdr.

On vient d'arrivés et je descend de l'avion. Je récupères enfin ma valise et je sors de l'aéroport et je m'assoit sur un banc tranquille, écouteur au oreille. Quelqu'un s'assoit à côté de moi et me tapote l'épaule, j'enlève un écouteur.

Purple |Magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant