Trente juillet,
Moi -murmure: Shawn lâche moi..
Shawn: J'ai pas envie Enzo
Il enfonce sa tête dans mon cou, cette sensation que ça me fait ne peut m'empêcher ne me rappeler que c'est mal. Je le repousse et sort de son emprise, il me regarde dans les yeux et je fais de même.
Moi: C'est mal Shawn, tu joues avec moi, ne le nie pas.
Je lui lance un regard un peu triste et sort de la scène. J'apporte Alex à mon oreille en entendant ma sonnerie.
Conversation téléphonique :
Moi: Oui ?
Karen: Enzo c'est Karen
Moi: Oh Karen, tu vas bien ?
Karen: Moi oui et toi ma belle ?
Moi: Super, tu voulais quelque chose de spécial ?
Karen: Non juste prendre des nouvelles, tu sais tu nous manques beaucoup ici !
Moi: Par rapport à ça je voulais te demander un petit truc..
Karen: Oui dit moi tout ma chérie
Moi: Je voulais savoir si je pouvais revenir vous voir, Aali surtout, mais bon peut-être pour toute la fin des vacances parce que j'avoue que le canada me manques beaucoup.
Karen: Mais bien sûr j'allais justement te demander si tu voulais venir !
Moi: Cool ! Je vois avec mes parents et je te redis, par contre ne dis rien à Aali c'est une surprise.
Karen: Tu fais partis de la famille maintenant Enzo, tu es chez toi ici ! Tu as Shawn près de toi ? Je voulais lui demander un truc.
Moi: Hum bouge pas je vais voir.
Je fais demi-tour et retourne vers la scène où je le trouve assis parterre regardant devant lui, il est flippant comme ça mdr.
Moi: Mendes c'est ta mère !
Il tourne la tête vers moi et je lui tends le téléphone en lui disant de me le ramener après car je vais rejoindre mes boloss d'amis.
Moi: Un problème les boloss ?
Nash: C'est toi qu'on a entendu chanter ?
Moi: Hum oui..
Il me sourit et c'est quand j'allais faire pour prendre Alex pour demander à ma mère pour le Canada que je pense qu'il est en possession de Shawn.
La porte s'ouvre et Shawn rentre, il me tend Alex et me glissant un simple merci, je rêve ou il a été gentil ? Les mecs nous regardent mais on ne dit rien. J'ouvre l'appli message et trouve ma mère.
Moi -> Maman❤️ :
Cc, tu sais je t'avais parlé que que je voulais retourner au Canada. Karen m'a appeler et je lui ai demandé, il ne manque plus que ton accord. ❤️Elle me répond presque immédiatement
Maman❤️ -> Moi:
Tu sais ce que je t'ai dit par rapport à ça, je suis d'accord que tu y retourne mais débrouille toi pour ton billet d'avion, je ne te paye pas une deuxième fois ma chérie. Appel Karen et dit lui que je suis ok. C'est là-bas après tout que tu devais passer tes vacances ! Biz. 😘
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfic- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)