XXV

3.8K 208 17
                                    

Trente et un juillet,

Je viens de rejoindre les garçons vers la Tour Eiffel, on est assis dans l'herbe derrière celle-ci, sur le Champs de Mars. A mon plus grand bonheur Shawn n'est pas là.

Alors qu'on rigole super bien Taylor ne peux s'empêcher de mentionner le nom du connard.

Taylor: Dit Enzo ! C'est avec toi que Shawn passe son temps au téléphone et c'est toi à qui il dit tout ces mots d'amour ?

Moi: Non c'est à Betty chérie. Je ne manques pas de mimer avec mes doigts des guillemets.

Nash: Qui ?

Moi: Sa pute, quand j'étais avec lui l'autre soir, elle l'a appeler, et le seul truc qu'il a pu me dire c'est " il fallait bien que je t'oublie".

Matt: Le connard

Moi: C'est pas moi qui le dis !

On décide de parler d'autre chose, je leur annonce que demain je repars au Canada pour la fin des vacances, mais que comme Shawn ne sera pas là, cela ne me dérangera pas.

Ça fait plus de trois heure que je suis avec les garçons, je décide de rentrer pour préparer mes affaires, j'ai hâte de revoir Aaliyah.

Je monte dans ma chambre et me couche sur mon lit, j'ai vraiment la flemme la.
Apres 10 bonnes minutes je me relève enfin et sort mes deux valises d'en-dessous de mon lit. Je les poses sur celui-ci et commence à les remplir.
Au bout de 15 minutes, la porte s'ouvre sur mon frère qui ne manques pas de sauter sur le lit.

Lucas: Maman m'a dit que tu y retournais, tu es sûr ?

Moi: Oui t'inquiète pas, il ne sera pas là de toute façon.

Lucas: Si ça te fais plaisir d'aller là-bas, alors je suis heureux aussi.

Il m'aide à terminer mes affaires et on descend dîner avec nos parents.

Premier août,

Je prends une pomme dans la corbeille à fruit dans la cuisine et pars avec ma mère en direction de l'aéroport. On sort de la maison, elle prends une de mes valises et moi l'autre. On monte dans la voiture et elle démarre.

On arrive à l'aéroport et elle m'aide avec mes valises. Elle me suit et on pars les enregistrer. Une fois le truc bien chiant finit on s'assoit dans la salle d'embarquement.

Chantal: J'espère que tu m'a bien t'amuser là-bas ma puce !

Moi: Tu me connais !

On rigole et on parle de tout et de rien, je vois les portes d'embarcation s'ouvrir, je prends ma mère dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue.

Elle me fait un geste de la main alors que je m'éloigne, je lui rends avant de sortir en direction de notre avion. Une fois dedans je trouve ma place, je suis un peu déçu de ne pas être vers le hublot mais vers l'allée alors que ce sont des sièges de trois.

J'envoie un message à Karen qu'on va bientôt décoller et que j'en ai pour sept heure de vol et je réponds à celui de Clem, oui je lui ai dit que je repartais.

Clem mv 💙 -> Moi:
Je suis heureuse que tu sois heureuse bae Profite à fond là-bas, tu m'appelle quand t'es arriver !

Moi -> Clem mv 💙:
Pas de problème, bon je te laisse mon coeur on va décoller !

Je met mon téléphone en monte avion et branche mes écouteurs. Je les enfonce dans mes oreilles avant de choisir une musique.

Purple |Magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant