Aaliyah arrive suivie du Canadien, on pars direction du McDo. Alex vibre depuis que j'ai retweeter la photo d'Aaliyah, j'étudirai la chose plus tard.
On rentre dans le fast-food et on rejoint un groupe de mec et juste une fille, wtf c'est quoi ces cheveux mdrr.
Il tape dans la main à tout le monde sauf à rouquine à qui il pose un bisou sur sa joue. On s'installe, je suis à côté d'un blond grave cute, Aaliyah de l'autre côté et Shawn en face.
Chinois: Tu nous présentent pas ta nouvelle copine ?
Moi: Calme toi le japonais, je suis pas sa meuf.
Shawn: Il est coréen déjà, sinon je vous présente Françoise, elle vit en France mais comme elle a louper son bac elle passe les vacances au Canada chez moi...
Moi: Ouais chez lui malheureusement.
Blond cute: Je t'aime bien toi.
Moi: Cool ta vie, j'ai la dalle Shawny tu va me chercher à graille ?
Shawn: Nique toi, bouge tes fesses pleine de cellulite.
Moi: C'est pour ça que tu les matais tout a l'heure ?
Un brun au narine de noir rigole.
Moi: Tu parle français ?
Mec: Un peu
Brun au yeux bleu chelou: Sinon nous on parle pas français hein.
Il se présente tour à tour puis je me lève pour chercher la bouffe, je commande un Wrap Bacon, ice tea, et potatoes en deux fois pour moi et pour Aaliyah. Je paye et retourne avec les 2 plateaux à la table.
Je pose le mien et donne l'autre à la petite.
Shawn: J'ai cru que t'allais me ramener à manger.
Moi: C'est pas Noël mec.
Je commence à manger tranquillement en discutant avec Aaliyah, elle est vraiment sympa cette petite.
Aaliyah me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle en a marre, il est déjà 23h20, ouais on a squatter le Domac pendant longtemps.
Je me lève et prend la parole:
Moi: Bon les gars et la fille, vous êtes bien sympa mais je rentre avec Aaliyah. A une prochaine !
On rentre à la maison et elle me tire dehors et on s'assoit sur un transat, il fait Bon l'été au Canada en vrai.
Moi: T'était pas fatiguée à la base ?
Aaliyah: Un peu, mais je voulais te parler ..
Moi: Dis-moi tout ma belle.
Je la regarde attendant qu'elle parle.
Aaliyah: J'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur tu vois, pour faire les magasins ensemble, que je lui dises tous mes secrets, tu vois de quoi je veux parler ?
Moi: Tu sais cela ne me dérange pas de tenir ce rôle pendant que je suis ici.
Aaliyah: Et tu vois à l'école, il y avais un garçon qui était dans ma classe, il habite à 2 maison d'ici, il me plait mais j'ose pas lui parler...
Moi: Ma pauvre chérie, je comprend ce que tu ressens, depuis que je suis née j'ai toujours été seule, mais je suis sûre qu'il adorerait faire ta connaissance en dehors des cours.
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)