Vingt cinq juillet,
Je me fais réveiller par Shawn,
Shawn: Putain tu fous quoi ici toi ? Dégage
Je me relève me met debout et me tourne vers lui, énerver comme jamais.
Moi: Shawn tu vas m'écouter, hier soir tu as bu, tu était ivre, j'aurais pu te laisser en bas continuer a boire mais non je t'ai aider a te coucher ici pendant trente putain de minutes, tu avais des envies pas très catho mais je t'ai repousser pour par que tu regrette, j'ai tout fais en ta faveur mais non putain t'es même pas foutu d'en être reconnaissant !
Je sort en claquant la porte, je rentre dans la mienne, Aaliyah se relève du lit
Aaliyah: Pourquoi ca geule a 9h du matin ?
Moi: Va demander a ton putain de frère !
Je prends des habits et file à la douche, je reste pendant plus d'une heure sous l'eau, une fois fini je sort et m'essuis. Je m'habille avec un jeans et un pull fin, quand j'ai fini je ressort. Je descends dans la cuisine ou tout le monde est la.
Moi: Bonjour tout le monde !
Shawn: Parle moi fort putain
Moi: Oh le canadien me parle pas comme ca, fallais pas s'enfiler une bouteille !
Shawn: Gamine tu va te calmer, si ta un putain de problème tu rentre en France continuer ta vie de merde
C'est plus fort que moi, je me dirige vers lui et lui mais une gifle monumentale.
Moi: Écoute moi, je t' interdit de parler de ma vie comme ca ok ?
Shawn: Casse toi de chez moi
Moi: Pas de probleme!
Je monte en courant dans ma chambre et prend ma valise que je prends pour le machin plus l'autre que j'avais en arrivant, je mais touts mes habits dans l'une et toutes mes chaussures et mes petites affaires dans l'autre. Je prends Alex et regarde le prochain vol pour la France. Dans 2h, il reste des places, je m'en prends une.
Aaliyah rentre dans ma chambre qui ne va plus l'être a partir de maintenant.Aaliyah: Tu fais quoi la ?
Moi: Je me tire
J'enfile mes converse, je verse mes valise et les descends.
Karen et John, me regarde, je les prends dans mes bras.Moi: Je rentre en France, merci de m'avoir accueil, je vous laisse en famille maintenant.
Karen: Reste avec nous !
Aaliyah descends, les yeux plein de larmes, je la prends dans mes bras
Moi -doucement: On se reverra ma belle
Je lui sourit et ouvre la porte, mon taxi est déjà la
Moi: Mon avion est dans 2h, vous allez me manqué bisous
Je sort et monte dans le taxi qui me conduit a l'aeroport.
Je paye et descend, je rentre dans l'aéroport et souffle un bon coup. Je sais que je pars vraiment sur un coup de tete et que Shawn a peu etre dit ca sous le coup de la colère mais je m'en fiche, je veux rentrer. Je me dépêche d'enregistrer mes valises et d'aller attendre dans la salle pour embarquer dans 30 minutes. Je prends Alex et décide de faire quelques snap.
Snap:
*Hey, oui je suis dans un aéroport car je rentre en France, il s'est passer quelque chose de personnel ici et je ne peux rester plus longtemps, je vous aime fort*
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)