Vingt et un juillet,
Je rentre dans l'hôtel avec ma dégaine deg, Je suis grade, elle est crade Mais écoutez les gars moin fois moin égal plus.
Apres avoir taper un dab dans ma tête, je monte dans l'ascenseur, il faut que je fofo cette fille !
J'arrive dans la chambre, personne, okkk il sont où ces jeunes puceaux ?Je prends des habits et je pars dans la salle de bain et ferme à clé, je me déshabille et file sous la douche. Je fais ce que j'ai à faire et je sort, Je m'enrouler dans une serviette ainsi que mes cheveux et je me sèche.
J'enfile short en jeans taille haute bleu, et un t-shirt simplement blanc Que je rentre dedans. Je met les converses violette et sèche mes cheveux. Une touche de mascara et c'est niquel !
Je sort de la salle de bain et tombe sur Carter, tiens
Carter: Tu etait ou ?
Moi: Dans le parc juste en face, une fille trop chou est venu me parler elle vien d'ailleurs à la convention cette aprem, et On a parler c'était une fan..
Carter: Hum ok, pourquoi t'es partit comme ça ?
Moi: Je sais pas.. J'arrive Pas à y croire..
Je souffle et me laisse tomber assise sur le lit, je pose ma tête dans mes mains appuyer sur mes genoux..
Carter: Eh petit coeur, y'a rien de mal..
Il se lève et s'assoit à mes côtés, il me prends dans ses bras, Je l'aime vraiment beaucoup Carter cette pute chinoise..
??: Je pense que je dérange !
Je relève la tête et vois Shawn hyper vénère.
Carter: Eh mec On faisait rien de mal !
Moi: C'est quoi ton problème shawn ?!
Je me lève et me place devant lui.
Shawn: Mon problème c'est toi en fait, Je sais pas comment je peux etre tomber amoureux de ça! T'es Rien Pour moi, Va avec Carter fair ta vie Mais laisse moi !
Moi: Écoute saleté de canadien, jamais j'ai voulus venir au Canada rentre bien Ca dans ta tête !
J'ai en marre d'être avec toi Pour juste nos fans, ils comptent beaucoup pour moi Mais j'arrive pas à leur mentir avec toi !Shawn: Je m'en fou de ta vie putain !
Moi: C'est Pour Ca Que tu me kiff ?!
Shawn: Fait Pas la maligne !
Je croise les bras et le regarde avec un air de défis, il devient fou de rage et me plaque au mur à côté de nous, je gémis de douleur en percutant le béton dur. Carter est partit discrètement..
Moi: Tu crois que tu me fais peur Shawny ?
Il colle son front au mien, ok je dis plsu Rien ..
Shawn: Répète Ce Que tu as dit !
Je le fixe dans les yeux.
Moi: Shawn..
Shawn: Quoi ?!
Moi: Embrasse-moi !
Il parrait choqué 2 secondes puis redeviens dur et froid.
Shawn: J'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
Je réponds en posant mes lèvres sur les siennes, il pose ses mains dans mon dos et me soulève, j'enroule mes jambes autour de lui.
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)