Sept juillet,
PDV Shawn
Je rentre dans la chambre après avoir laisser Enzo Sur le balcon. Je me dirige vers Carter, à qui j'avais fait un pouce en l'air et récupère mon téléphone. J'ouvre l'application galerie et regarde la photo qu'il a pris. Elle est plutôt jolie, On me voit embrasser Enzo, avec la mer et le coucher de soleil derrière.
Je la met en fond d'écran, de toute façon personne le saura.. Je l'envoya au passage à Enzo.Je remercia Carter et lui demanda de rien dire à personne.
J'était seul dans la chambre car les 2 mecs sont partit manger, j'entendis Fox lâcher un cris et arriver du balcon me regardant droit dans les yeux.PDV Enzo
Je reçois une notification message de Shawn, je l'ouvre et vois une photo, pourquoi il m'- mais attend c'est nous Sur cette photo ?!
Je rentre dans la chambre en le regardant droit dans les yeux, sourire en coin. Je passe à côté de lui et sort de la chambre à la recherche de Matt.
Ils doivent être au restaurant à cet heure, j'arrive en courir et effectivement oui.
Moi: Mattt
Matt: oui ?
Moi: Tu peux venir s'il te plaît ? Enfin si t'as fini ?
Matt: Ouais j'arrive
Il se lève et on va dans le hall, on s'assoit sur un des canapé.
Moi: Tu sais si y'a un placard ou une pièce non utiliser dans l'hôtel ?
Matt: Hum, si ! Au dernier étage, quand je me baladais un coup j'ai vu une pièce avec une pancarte "Ne pas entrer, pièce isoler, interdit d'entrer pour tout le monde". Et bien sur j,'ai ouvert et la porte n'est pas fermer, mais genre y'avais la clé dessus donc je suis repartir avec la clé pourquoi ?
Moi: Tu peux me montrer où c'est ? Prends la clé avec s'il te plait !
On vien d'arriver devant la pièce, il ouvre la pièce, j'explique mon "plan" a Matt.
Il se place contre le mur en face de la porte, Je suis juste à côté de la porte ouverte car j'ai mit quelques trucs dedans, je sort mon tel et appel Shawn.
Conversation téléphonique:
Shawn: Hum ?
Moi: Tu peux me rejoindre au dernier étage, au fond du couloir à droite ?
Shawn: J'arrive
Fin de la conversation téléphonique.
Je sourit à Matt, mon plan marche à merveille.
Shawn arrive, sourire en coin, s'il savait le Canadien ..Il se place devant moi quand Matt Le sauvage avec mon aide le pousse dans la pièce et on la referme à clé.
Shawn -crie: Enzooo putain tu fais quoi ?!!
Moi: T'inquiète chou, je reviens t'ouvrir demain avant la convention, y'a une bouteille d'eau et des gâteau Sur la table !
Shawn: Nique toi salope !
Moi: Coeur sur toi, aller à plus !
Je tape dans la main de Matt et on redescend en bas. Je m'installe avec les mec dans la salle commune, il y a tout le monde.
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)