XIX

4.2K 216 28
                                    

Vingt six juillet,

Je me réveille dans les bras de Lucas encore couché sur le lit. Je le pousse et il grogne, je rigole et me lève. Je vais chercher des vêtements dans ma chambre et file sous la douche.
Une fois déshabillé je rentre dans la cabine et l'eau chaude sur mon corps me détend.

Après m'être lavé et tout ce qui suis je sort de la douche et m'essuie avant d'enfiler une jupe noire et un t-shirt violet que je rentre dedans.
Je retourne dans la chambre et coiffe mes cheveux violets.

Je choppe Alex et le porte à mon oreille après avoir fait le numéro de Clem.

Conversation téléphonique:

Clem: Enzo ?
Moi: Salut salope !
Clem: Salut bonasse, tranquille la vie au Canada ?
Moi: Je suis en France Clem, 15h30 à notre endroit bisous à toute !

Je raccroche sans lui laisser le choix, je descends dans la cuisine où je trouve un mot de ma mère disant qu'elle sera absente toute la journée avec mon père. Je prends une pomme et m'assoit sur le canapé. Il est déjà 10h25 et Lucas est toujours pas lever, il a intérêt à bouger car son pote, je reste pas seule avec lui. Je souffle et allume la télé pour mettre les simpson ma vie.

Alors qu'Homer s'apprêtais à étrangler Bart, la sonnette de la porte retentit, qui ose me déranger dans une de ces moments !? Si c'est Josh, c'est moi qui vrai l'étranger ! Je me lève doucement du canapé et marche en direction de la porte d'entrée que j'ouvre. Tiens Josh, avec ton sourire en coin la je vais te pendre frère.

Josh: Tiens Enzo ça fait longtemps ! Dit-il avec un sourire en coin

Moi: Oui bah pas assez longtemps !

Alors qu'il s'apprêtais à me faire la bise je me recule pour le faire rentrer.

Moi: On est pas pote mon gars, aller rentre tu fait pitié devant la porte. Mais Lucas dort encore donc ta vas attendre.

Josh: Tu sais attendre avec toi ne me dérange absolument pas !

Ce sourire en coin je vais l'étriper un jour.. Je roule des yeux et referme la porte, je retourne sur le canapé et il s'assoit à côté de moi. Je souffle en voyant que mon épisode est fini. Je prends Alex et vais sur Twitter pour répondre à des fans.

Josh: Pourquoi t'es plus aux USA avec tes potes ?

Moi: Tu parle à moi ? Dis-je sans relever la tête

Josh: Non au tapis ça se voit pas ?

Je relève la tête et tourne celle-ci dans sa direction en fronçant les sourcils. Il se met à rire en voyant ma tête je pense. Ok ok arrête de rire sinon je te fais des choses pas très propre mon gars !

Josh: Arrête de me dévisager comme ça c'est grave gênant

Moi: Je..

Lucas: Hey bro !

On tourne les deux la tête vers lui et ils se tape dans la main. Je me lève avec mon téléphone et fait un sourire à mon frère avant de monter dans ma chambre. J'ouvre mes deux valises que j'ai posé vite fait la hier en rentrant de range toute mes affaires. Tout mes vêtements dans mon armoires, mes chaussures à leur endroit respectif, le cadre avec ma mère sur ma table de chevet.

PDV Shawn

Je suis couché sur mon lit quand j'entend quelqu'un frapper à ma porte, cette personne entre après mon accord mais je ne relève pas le tête vers cette dernière.

Purple |Magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant