Quatre juillet,
Après avoir ranger mes affaires, je descend dans la salle de réunion dans l'hôtel 4*. Je vien Pas d'un milieu de riche moi, j'ai pas l'habitude ew!
Je m'assoit avec tout le monde, Bart commence son roman à haute voix ..Bart: Bon les jeunes il est 13h05, je vous laisse aller manger ou vous voulez Mais JE vous veut de retour à 14h30 dans le hall ! Votre première convention est cette après-midi, purple vous rejoindra à son moment d'entrer en scène.
Vous pouvez disposé, Enzo j'ai a te parler !Ils sortent tous et je rejoins Bart,
Moi: Oui ?
Bart: Je t'appellerais en dernière pour monter sur scène, part avec Les mecs avec des habits cool et prends-en des autres pour la convention.
Moi: Dacodac Bart ! A plus
Je sort et je retrouve les autres dans le resto de l'hôtel, On mange en rigolant, il faut que je monte plus tôt.
Quand j'ai fini, je monte dans la chambre, je prend un sac assez petit et je place mon masque dedans, et des nouveaux habits. Il est juste 14:05, j'appelle Aali.Aali: Enzooo
Moi: Coucou princesse, tu vas vien ?
Aali: Parfait et toi ?On parle pendant un petit bout de temps.
Moi: Désolé Aali, je dois te laisser, première convention !
Aali: Pas de problème, tu me rapellera ?
Moi: BiensurJe raccroche et descends retrouver les mecs et la rousse
Aaron: Tu fais quoi avec ton sac Enzo ?
Moi: J'ai pris des occupations
On monte dans le bus et après quelques minutes de trajet On arrive à la salle de convention. On entends les cris des fans déjà présent.
On est tous assis dans les loges, Bart nous annonce que les mecs doivent se rendre à côté de la scène pour l'entrée en scène.
Cam: Tu vien avec nous Enzo ?
Moi: Si vous y tenez tous.
Shawn: Tu peux rester ici aussi !
Moi: On t'as pas parler le canadien!
Taylor: C'est pas le moment pour une dispute de couple !
Je grimace de dégoût a l'entente du mot "couple".
On suis Bart tranquillement et il monte sur scène sous le gris des fans.Bart: Bonjour Miamiiii, On se retrouve pour une nouvelle convention !!! Je vous demandée de faire un maximum de bruit pour notre DJ Mahogany Lox !
Maho par en courant Sur la scène. Et elle commence à lancé du son, Pas mal ..
Maho: Je vous demande d'accueillir, Cameron Dallas, Nash grier, Matthew Espinosa, Hayes grier, Carter Reynolds, Taylor Caniff, Aaron Carpenter, Shawn Mendes, Jack Johnson et Jack Gilinsky !!
Les mecs parte un par un et les fans cris a chaque fois, il ne reste plus que moi, j'enlève mon jogging et enfile un short taille haute ainsi qu'un crop top. Je range mes habits dans le sac et enfile mon masque après avoir enlever mon chignon deg.
Bart: Pour la première fois dans le tour nous allons accueillir une chanteuse, choisit par notre chanteur Shawn Mendes. Je vous demande de faire un maximum de bruit pour Purple !!!
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)