Sept juillet,
Je me réveille dans mon lit, j'ai passé une bonne nuit, il est 9:35, tout va bien. On est actuellement à Los Angeles, On a d'ailleurs une convention cette après-midi.
Je décide de bouger quand je remarque deux gros bras musclés me retenir.. Le Canadien..Moi: Putain le Canadien, bouge de la !
Shawn: hummms'kQn
Moi: J'ai tout compris, bouge maintenant !
Il enleva ses bras, oui je me coltine toujours le lit avec lui parce que Hayes et Carter prenne toujours les lits simples où ils dorment ensemble..
Je prends des habits et me dirige à la salle de bain, je ferme à clé et me déshabille, je vous passe les détails de la douche..
Je sort et me sèche, j'enfile une jupe taille haute évasé noire et un débardeur bordeaux avec écrit "French" en noir,Que je rentre dedans.
Je sort de la salle de bain et automatiquement les yeux de Shawn se pose sur moi.. Hayes et Carter sont d'ailleurs réveiller.
Moi: Shawn nique toi et bouge tes yeux de mon corps, je commence à croire que je suis vraiment parfaite, je vais pouvoir aller choper le soir!
Shawn ce lève d'un coup et je place face à moi torse nu, hum
Shawn: Ne t'avise même pas d'aller draguer des autres mecs le soir !
Moi: Et pourquoi ?
Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire en coin. Alors que je peux voir qu'il est énervé.
Shawn: Parce que.. parce que tu- Non rien
Il baissa les yeux et sortit de la chambre, je le rattrapa et ferma la porte, personne dans le couloir. Je lui chopa Le Bras Pour qu'il se retourne.
Moi: Finis ta phrase grognon !
Shawn: Non.
Moi: Allerr et je fais ce que tu veux en échange !
Shawn -sourire en coin: Ah Ouais ?
Moi: N'espère pas trop hein !
Shawn: Tu n'irais pas draguer le soir parce que tu sais que c'est dangereux le soir les rues !
Moi: Tu t'es énervé pour Ca ?
Shawn: N- Oui !
Il est bizarre..
PDV Shawn
Enzo sortit de la salle de bain et mes yeux se posèrent sur elle, elle est tellement bandante comme fille.. Je suis toujours dans le lit, Carter et Hayes sont réveiller et glande sur leur tel.
Enzo: Shawn nique toi et bouge tes yeux de mon corps, je commence à croire que je suis vraiment parfaite, je vais pouvoir aller choper le soir!
Quoi? Je me lève d'un coup énervé et m'approche d'elle Pour me mettre en face.
Moi: Ne t'avise même pas d'aller draguer des autres mecs le soir !
Enzo: Et pourquoi ?
Elle me regarde avec un sourire en coin..
Moi: Parce que.. parce que tu- Non rien
Je baissa les yeux et sortit de la chambre, elle me chopa Le Bras Pour Que je me retourne,
Enzo: Finis ta phrase grognon !
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)