Moi: Je ...
Rouquine: Françoise et Matt vous venez on va s'assoir là-bas ?
Espinosaur: Oui on arrive!
Je part vite fait rejoindre les autres, personne doit savoir ce qu'il m'arrive, personne !
Je sourit et m'assoit dans le trou entre Grognon et le gars au nez de noir.
Le dinosaure sauvage s'assoit dans l'autre trou qui restait et il me regarde.Cam: Vous avez parlé de quoi Françoise et Matt ?
Matt: Elle devait me dire un truc mais Maho no--
Moi -le coupant: De rien, On a parlé de rien !
Nash: Ok ..
Aaliyah qui était sur son téléphone me regardais, j'arque un sourcil puis et replonge le nez dans son tel.
J'entends une voix, que je connais pas coeur.. Non putain non !?
Aaliyah: Oh putain les gars ! Purple à sortit une nouvelle vidéo !
Tous sauf Moi: Quoi ?! Faut qu'on aille liker après fait nous écouter !
Elle lança la vidéo, c'est moi, ils regardent mes vidéos, mais je vais faire genre que je l'aime bien aussi.
Ils se retourne tous vers moi, qu'est-ce vous avez les pd ?Bandana Man: Eh Françoise la meuf elle a la même voix que toi !
Tous sauf Moi: Mais ouais
Moi: On me l'a souvent dit mais j'ai une tête à chanter comme elle ?
Aaliyah: En plus t'as les même cheveux qu'elle !
Moi: Jsuis pas la seule à avoir les cheveux violet hein, On se calme c'est pas moi Purple.
Grognon: En tous cas cette fille chante grave bien, elle devrait enlever son masque je suis sur elle est grave belle !
Aaron: Françoise, c'est quoi ton Twitter ?
Moi: Je- euh j'ai pas Twitter
J'allais quand même pas leur donner alors que j'ai 1M d'abonnés dessus, je suis pas folle laul.
Aaron: Bah ton insta ?
Moi: Je suis pas caller réseaux sociaux...
Aaron: Tu nous passe au moin ton numéro ?
Je rie un peu et leur donne mon numéro à tous, on décide de rentrer a la maison avec Aali et Grognon.
Arriver il est déjà 19h, ils vont s' assoir dans le canapé en prenant toute la place ..
Moi: Tu nous fait à manger Shawn ?
Shawn: Je suis pas cuisinier ! Fait le toi t'es une fille..
Moi -sourire en coin: T'en ai sur ? T'as pas de preuve hein.
Shawn -pervers: T'as rien contre le fait que je vérifie alors ?
Moi: Nique toi !
Aaliyah: Pourquoi vous parlez en français ?
Shawn: Pour rien ..
Moi: Bon je vais faire à manger.
Je vais dans la cuisine pour regarder quels aliment il y a. J'opte pour des lasagnes au chèvre et au epinard (fox142002 ca te rappelle rien ..) non je deconne, je commence a préparer des lasagnes normale.
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfic- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)