Vingt quatre juillet,
Pdv Shawn:
Je vien de me réveiller, Enzo est coucher dans mes bras, oui elle a dormit avec moi mais il faut dire qu'apres notre occupation de la veille, nous étions épuisé, il me semnle par contre que nous avons faire beaucoup de bruit.. J'en était sur qu'un jour je l'aurais, elle fait la fille réserver et tout mais c'est une petite coquine. Faut préciser qu'aussi qu'elle est sacrement bonne cette fille.
Je la sens bouger, elle doit être réveillé, elle se retourne pour être face a moi, le fait que la couverture soit pas trop monter me fait voir sa poitrine que je peux m'enpecher de regarder.
Elle me sourit et remonte la couette en comprenant, elle se rapproche de moi et je couche en fait sur moi, son ventre sur le mien.
Moi: Bien dormit ma belle ?
Enzo: Parfaitement
Moi -sourire en coin: Tu t'es pas mal débrouillé hier soir dis donc
Enzo: Tu n'était pas ma premier fois hein, je pouvais pas te laisser tout seul, ton père no su as cramer a table..
Moi: Et maman ?
Enzo: Elle non t'inquiète, attends ecoute, y'as une voix de mec en bas et c'est pas celle de ton père !
Pdv Enzo:
Shawn: Allons voir !
Je descend de shawn, il se lève et enfile un boxer et un short.
Moi: Shawny tu peu me balancer un tshirt ?
Il rigole et me lance un tshirt simple gris, je l'enfile et me lève, je passe dans ma chambre en passant pour mettre des sous-vêtements.
Shawn me prends la main et on descends dans la cuisine ou Aali, Karen et Cameron mange, Cameron ?!Moi: Tu fais quoi ici ?
Je le prends dans me bras ainsi que Shawn.
Cam: Je suis venu vous faire une petit visite, je suis au Canada chez ma grand tante pendants 2 jours.
Karen se lève et pars en haut
Aali: Bon les amoureux vener vous assoir !
Shawn: On est pas ensemble
Aali: Je dois préciser les heures entre quel, Enzo n'as fait que de gémir et de crier ?
Je suis devenu toute rouge ainsi que Shawn, ont s' est assis a table,
Cam: Les coquins dis voir
Aali: Le prochain coup faite sa doucement s'il vous plaît, au début ca passait on regardait un film avec maman et papa et encore on ente daks et c'était vraiment gênant..
Cam: Alors Enzo il en a une grosse pour que tu cris ?
Moi: Cam il y a Aali, c'est son frère
Aali: Faites comme si j'etait pas la !
Elle se lève et quitté la pièce
Cam: Alors ?
Moi: Roh ca te regarde pas mais c'était pas mal !
Cam: Je le savais que ca arriverais un jour ! Je pari que Shawn tu lui a sauté dessus !
Shawn: Même pas, c'est elle qui m'as cherché
Moi: On remet sa quand tu veut
Shawn: Tu vois hier soir je te l'ai dit que c'est toi qui me le demanderais
VOUS LISEZ
Purple |Magcon|
Fanfiction- Pourquoi t'as les cheveux rose ? C'est moche - Ils sont violet abruti- T'es qui pour me parler déjà ? - Tu me connais pas - Je devrais ? Enzo Fox & Magcon ___ #1 Violet (nov. 2018) #3 Magcon (déc. 2018) #2 Magcon (juin 2019)