Prologue

13.4K 683 24
                                    

Il était une fois, une jeune fille qui portait tous le temps un chaperon de couleurs rouge sang. Elle s'appelait Rose Wood, mais on la surnommait le Chaperon Rouge. Elle avait les cheveux châtains qui se faisait coupé par une mèche de cheveux de couleurs rouge sang et les yeux bleus. Elle vivait dans une famille de puissantes sorcières, mais parmi toute sa famille, elle était la plus puissante. Tous le monde admirait sa beauté, plusieurs hommes venaient lui faire la cours, mais tous le monde se doutais, qu'elle aimait un homme en secret.

Un jour, elle disparût pendant deux ans. On la chercha sans relâche, puis un jour elle revient comme par magie. Mais, elle était enceinte. Elle refusait de dire qui était le géniteur. Puis, quatre mois après, elle disparût de nouveau. Plusieurs mois après, on retrouva son corps ensanglantée sur la neige de Décembre. Elle était griffé, mordu et par dessus tout, morte. Un loup l'avait tué.

Ils appelèrent  la soeur de Rose, Chloé Wood. Chloé Wood était une jeune femme fiancé à un homme qui l'aimait pour ses sourires magnifiques et sa gentillesse sans limite. Elle avait des cheveux blonds et des yeux verts. Elle était très faible pour la magie au contraire de sa soeur, mais elle aimait sa soeur plus que tout au monde. Chloé arriva sur les lieux et vit sa sœur étaler sur la neige, son chaperon rouge et son sang se mélangeaient, son corp était aussi froid que de la neige, son visage était tellement blanc, qu'on le confondrait avec la neige.

Mais, elle sentait une puissant aura, bien plus puissante que celle de sa soeur. Elle se dirigea vers cette aura et y trouva une petite fille d'environ deux ans, endormis sur cette neige glacé. Elle était tellement vivante et chaude, même après plusieurs heures dans ce froid glacial. Elle la pris dans ses bras et l'observa. Cette petite fille avait le sourire, les cheveux châtains et le visage de sa soeur. Mais au contraire de sa soeur, elle possédait une mèche de cheveux blanche comme la neige, au lieu de rouge sang, comme Rose. Une lettre et un paquet étaient avec l'enfant.

Elle ouvrir le paquet et y trouva une pierre violette d'Auradron. Elle avait pour effet de cacher les auras. Puis, elle ouvrit la lettre et la lût:
"Ma chère Chloé,
Cette enfant que tu tiens dans tes bras est ta nièce, ma fille. Elle s'appelle Cerise et elle est très puissante. Je te demande de lui mettre la pierre d'Auradron autour du cou, pour cacher son aura aux créatures surnaturelles qui lui veulent du mal. Un jour, tu comprendras pourquoi j'ai fuis et ce jour, j'espère que tu me comprendras. J'aurai tellement voulu rester plus longtemps auprès de ma Cerise, ma chère Cerise. Dit lui que je l'aime plus que tout au monde et aime la, comme je l'aime. Je te donne la garde de ma fille, Chloé Wood.
Je vous aime tellement.
                                                                                             Rose Wood"

Des larmes tombèrent au sol. Chloé tenait dans ses mains, la seule chose qu'il lui restait de sa soeur bien aimé. Oui, elle l'aimera, comme sa soeur, non,  comme sa propre fille. Elle lui mit la pierre autour du cou. Puis rentra chez elle, avec cette enfant. Elle alla voir un juge pour enfant et prit la garde de Cerise. Puis, elle partit dans une autre ville avec son fiancé. Loin de ceux qui ont fait du mal à sa sœur, loin de sa famille, loin du passé. Elle voulait construire un avenir avec sa Cerise loin de tous cela. Elle voulait une vie merveilleuse pour sa fille. Oui, maintenant Cerise était sa fille. Sa fille qu'elle aimera plus que tout au monde.

Pour sa Cerise, elle décida de devenir plus puissante en magie, pour la protéger. Elle appris à Cerise à contrôler ses pouvoirs de sorcière. Mais, ses pouvoirs devenaient de plus en plus puissant. Mais Cerise arrivait à les contrôler. Elle était intelligente, gentille, mais avec un caractère très colérique si on la provoquait un peu trop, agile, forte, courageuse et une vraie meneuse. Elle avait sa petite bande de créatures surnaturelles, elle était la meneuse de la bande. Tous le monde l'admirait pour sa beauté et son charisme. Elle avait tous ce qu'elle voulait.

Elle voulait vivre une vie banale de petite sorcière, qui deviendrait écrivaine. Mais le destin choisis de lui retirer à nouveau sa vie paisible. Découvrez ce qui va arriver à notre chère Cerise.

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant