La fin approche à grand pas. Il ne me manque que quelques chapitres et c'est la fin. Alors j'aimerai vous choisissez la prochaine histoire que je vais publié. Pour cela, je vous propose plusieurs résumé accompagné du thème du livre. Bon on y va :
Vampire : Pacte avec un Vampire
Folle ?
Je ne le suis pas.
Naïve ?
Non plus.
Stupide ?
Toujours non.
Mais pour ma meilleure amie, ces adjectifs je serai capable de les utiliser.
Elle est tout pour moi et personne n'a besoin de moi dans cette ville. Je suis détruite physiquement et psychologiquement.
J'ai rien à perdre, mais juste à gagner dans ce contrat. La vie de ma meilleure amie.
Vous ne comprenez toujours pas ?
Alors je vais vous le dire.
J'ai fait un pacte avec un vampire.
Et personne ne m'arrêtera.
Pas même mon passéFantastique : La Traqueuse des Dieux
Ella, jeune fille de dix-huit ans, est d'une beauté rare et d'une intelligence sans limite. Mais depuis sa naissance, elle ne tient pas debout. Alors elle se retrouve coincé dans un fauteuil roulant, seul face à ce monde cruel. Elle utilise alors son intelligence dans des ordinateurs et devient une hacker qui aide des personnes en danger et élimine ceux qui créé des dangers. Elle devient dès lors "Hakella" la hacker. Mais des fois, on rencontre quelqu'un de bien plus fort que nous et malheureusement cette personne à des fois des idées malveillantes et une nature dangereuse. Son nom est mystérieux, comme ses intentions. Mais pour Ella ce n'est qu'un intru et ça restera un intru dans son monde. Et c'est son but ! Et pour finir une prophétie d'une grande importance repose sur ses épaules et menace sa vie.
Découvrez qui est cet mystérieux hacker et qui est Ella par rapport à cette prophétie
Fantastique : La dernière descendante d'Aragon - Tome I : L'éveil
Talya Dermeter, benjamine de sa famille, est la déesse sylvestre et à son plus grand malheur, la plus faible déesse qui puisse exister.
Un soir de décembre, la personne qu'elle admirait le plus, lui arracha sa dignité et l'a vend aux créatures de la nuit. C'est Raphaël Dominus, le roi des créatures de la nuit, qui l'achète. Terrifiant et dangereux, on ignore sa vraie nature, tout ce qu'on sait c'est que ceux qui l'ont découvert, ne sont plus de ce monde.
Elle devrait avoir peur de lui, elle devrait le fuir le plus vite possible, mais sans qu'elle ne puisse comprendre, une attraction entre lui et elle, aussi délicieuse que malsaine l'en empêche.
Mais le pire reste ces visions qu'elle voit, mais qu'elle ignore la signification. Pourtant cela ne lui semble pas si inconnu.Loup-garou : Dans l'Ombre des Secrets
Lyzzie vient d'être adoptée par la famille Woolf, une famille de loup-garous qui a pour fils l'Alpha Suprême du Continent. Elle est gentille, douce, amicale mais possède un caractère de feu et une agilité et force hors normes. Mais dès qu'on parle de son passé, elle se refermer comme une huître.
Son demi-frère, l'Alpha Suprême fera tout pour comprendre son caractère et ses secrets, ainsi que sa non soumission face à lui.
Mais personne ne s'attendait à ce que cela arrive, pas même Lyzzie.Roman d'amour: Séduire la femme fatale
Zyra Clems depuis la naissance de son petit frère, consacre sa vie à son métier, ses dons artistiques et son petit frère. Elle n'a plus de temps pour elle-même et ne laisse plus aucune émotion vivre en elle. Elle est une célèbre journaliste réputé, alors on lui propose d'interviewer le célèbre homme d'affaire Arwen Black.
S'ensuivit un jeu dangereux où séduction, mystère et danger sont rois.
Il va la vouloir à tout prix peu importe son rang et son passé.
Elle veut le fuir à tout prix pour qu'il ne connaisse pas son passé.
Qui gagnera ?Maintenant Votez !!!!
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
WerewolfJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...