Chapitre 17

4.5K 321 1
                                    

Enchainé à des chaînes anti-magie, Cerise se réveilla de son sommeil. La dernière chose qu'elle se souvient d'avoir vu sont ces créatures de la nuit les attaquer, puis trou noir.

Elle entendu une fermeture de porte s'ouvrir. Une personne court vers elle et lui retire ces chaînes. Une autre au loin, l'a regarde faire. Cerise leva ses yeux et observa son sauveur ou plutôt sa sauveuse. Les larmes lui viennent. Les cheveux châtains comme elle, les yeux bleus comme elle et la mèche rouge qui découpe sa chevelure comme Ramona.

Elle avait face d'elle sa bien-aimée mère.

- Cerise : Maman...

- Rose : Chut... Oui, c'est moi. Tous va bien, sauf le fait que mon ex-meilleur ami nous fait prisonnières.

Rose dirigea son regard haineux vers la porte où se trouvait Marcus, les bras croisés et le regards malicieux.

- Marcus : Tu vois, elle n'a rien. Maintenant tu peux sortir de cette cage.

- Rose : Je ne sors pas d'ici sans ma fille, sale traître !

Marcus soupira, mais céda à sa requête.

- Marcus : Emmene-la dans ta chambre. On lui donnera des vêtements propres et vous partagerez ta chambre.

Puis il sortit de cette cage. Rose attrapa sa fille avant qu'elle tombe au sol et l'emmena dans sa chambre en l'aidant à se tenir debout.

Elles entrèrent dans une chambre aux couleurs pâles et la mère posa sa fille sur le lit aux couleurs amandes. Rose partit vers la pièce jointe et revient avec une boite blanche. Elle sortit de cette boîte des bandeaux et des pommades qu'elle appliqua sur les plaies de sa fille.

- Cerise : Pourquoi tu ne t'ai pas enfuis ?

- Rose : Des sorts de protection, des gardes, des bloqueurs de magie... Cette endroit est impossible à pénétrer comme de sortir, sauf si on a l'autorisation de Marcus. Sinon comment vont les choses dehors ?

- Cerise : J'ai grandis avec tante Chloé qui s'était marié et a eux deux enfants qui était comme des frères et soeurs pour moi. Ils sont tous morts dans un accident de voiture, sauf tante Chloé car elle n'était pas dans le véhicule. Je te laisse deviner le coupable de cette accident.

- Rose en marmonnant : Marcus...

- Cerise : Bingo ! On est partis avec Ramona à la maison de papa. Devine qui était encore puceau et sans âme-sœur jusqu'à ce qu'on arrive ?

- Rose : Jack...

- Cerise : Toujours bon! Jack et Chloé sont âme-sœur, papa n'a pas arrêté de te chercher, mon âme-sœur est Alexandre et je ne sais pas si je dois te le dire.

- Rose : Quoi donc ?

- Cerise : Quand je te dis que une sorcier est avec une fée ou un vampire avec un loup-garou, tu en penses quoi ?

- Rose : L'amour ne doit arrêté personne et que ces lois ne devraient même pas exister.

- Cerise : Alors je pense que je peut te le dire. Ramona est l'âme-sœur d'un vampire, plus précisément le futur chef d'un clan.

Rose fût surprise et soupira. Elle se mis à regarder le vide et Cerise à attendre la réponse de sa mère.

- Rose : Les esprits m'avaient pourtant prévenu. Je savais que Ramona aurait un problème avec son âme-sœur, mais pas de cette gravité là. J'aurais tellement voulu être là pour l'aider.

- Cerise : Ce n'est pas grave.

- Rose : Si ça l'ai ! J'espère juste qu'ils ne se sont pas marqué ?

- Cerise : Pourquoi donc ?

- Rose : Si jusqu'à aujourd'hui, je ne me suis pas fait marqué par ton père, c'est parce que le lien est plus fort. Tellement plus fort que si on s'éloigne trop longtemps de son âme-sœur on meurt.

- Cerise : C'est pour cela que tu ne l'as pas laisser te marquer. Et le mariage ?

- Rose : D'après la loi des loup-garous, on se maris peu de temps après le marquage.

- Cerise : Je pense que tu avais raison en faisant cela. Papa souffre déjà de votre éloignement, j'imagine avec la marque.

Au même moment un hibou blanc se posa devant la fenêtre de leurs chambres. Cerise le reconnu immédiatement.

- Cerise : Snow !

Elle ouvrit la fenêtre et laissa rentré son familier.

- Cerise : Maman voici Snow, mon familier et notre ticket de sortie. Tu as un stylo et une feuille, maman ?

Rose lui tendit les objets et Cerise se mit à écrire une lettre à sa soeur Ramona. Elle l'enroula avec un fil qui trainait par là et la donna à son hibou.

- Cerise : Part voir Ramona et rapporte lui cette lettre.

L'hibou s'envola alors loin de sa maîtresse et avec lui l'espoir qu'il manquait à notre bande.

Coucou,
Je suis désolé du retard et j'espère que vous avez aimé. La fin approche mes amis avec environ sept chapitres ou huit pour la fin en comptant aussi le épilogue.
Merci d'avoir et bisous.

                                                Beauty

Wood BadwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant