- Jack : Mienne!
Chloé en entendant cela, fût prise au dépourvu. Elle ne voulait pas reprendre une relation amoureuse, en tout cas pas aussi vite. Pas après la mort de son mari, elle aurai l'impression de le trahir en aimant quelqu'un quelques heures après sa mort. Elle l'ignora, même si elle sentait ce pincement au coeur, qui lui disait d'aller le voir et de l'embrasser. Oui, de l'embrasser.
Jack, lui sentit alors son loup pleurer d'avoir été rejeté par son âme-sœur. Ramona et Cerise s'échangèrent un plan par la pensée, puis l'exécutèrent.- Ramona : Bon, on va calmé cette tension. Tante Chloé, je peut t'appeler comme cela?
- Chloé : Oui, tu peux.
- Ramona : Je vais te montrer ta chambre. Cerise la tienne reste la même, on a changé ton lit et tes affaires au fil du temps, donc t'inquiète pas. Papa, tu n'avais pas une réunion avec la meute White Moon ?
- William : Oui, merci Ramona de me le rappeler. Il faut que cette histoire finisse un jour.
À ces mots, William partis avec des omégas, des loups guerriers si vous préférez et son bêta vers la meute White Moon qui est la meute du père d'Alexander.
- Ramona : Viens Tante Chloé, je vais te montrer ta chambre et en même temps on pourra parler pour rattraper les années perdus.
Ramona prit la main de sa tante et la traîna vers les escaliers pour l'emmener dans sa chambre. Jack, lui, il était triste et bouleversé par le rejet de son âme-sœur.
- Cerise : Elle vient de perdre son mari et ses enfants.
- Jack : Hein ! Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Cerise : Tante Chloé quand elle m'avait trouvé dans la forêt était fiancé à un homme et quand elle avait vu le corp de maman, qui d'ailleurs était un faux, elle était bouleversé. Elle est tombée dans la dépression, car maman était l'une des personnes qui l'a chérissait le plus et elle en retour. Ma grand-mère était celle qui s'occupait de moi, car on vivait encore dans le manoir des Woods à l'époque. Tante Chloé allait se suicider, mais Charles, son fiancé l'en empêcha et il lui redonné l'envie de vivre. Peu de temps après, elle pris ma garde et on partis vivre loin du manoir des Woods. Quelques années plus tard, elle est tombée enceinte d'une fille et d'un garçon.
- Jack : T'est entrain de me dire qu'elle me rejette, car elle a un époux et des enfants ?
- Cerise : Non, car ils sont tous les trois morts aujourd'hui. Elle n'a sûrement pas envie d'aimer quelqu'un à nouveau aussi vite, elle aurait l'impression de le trahir en aimant aussi vite. Mais ne t'inquiète pas un jour ce sentiment disparaîtra et elle t'aimera comme tu le voudras. Soit juste patient, comme Alexander était avec moi
- Jack : D'accord, je comprends mieux. Mais pourquoi Alexander est patient avec toi ?
- Cerise honteuse : Heu.... Comment te dire..... Alexander est mon âme-soeur depuis......
- Jack : Depuis.....
- Cerise : Depuis le jour où il m'a visité quand..... j'étais..... bébé.
- Jack : Quoi ?! Toi tu as trouvé ton âme-soeur vers tes un ans et moi, ça fait plusieurs années que je la cherche et elle me rejette! Purée la chance que tu as.
- Cerise : T'inquiète le temps arrange les choses.
- Jack : J'espère que tu as raison.
Pendant ce temps Ramona montrait la chambre à sa tante.
- Ramona : Voilà ta chambre !
- Chloé : Merci ma puce. C'est exactement mon style.
- Ramona en s'asseyant sur le lit : C'est maman qui l'a décoré. Elle avait prévu te ramener ici pour te dire la vérité, mais puisque elle n'est pas là, je vais te raconter son histoire. Assis-toi, se sera long.
- Chloé en s'asseyant sur le lit : Je t'écoute, mon enfant.
- Ramona : Il y a de cela vingt ans, maman avec son chaperon rouge cueillait dans les bois des fraises pour sa sœur et elle. Elle se sentait observer et sentait une délicieuse odeur. Au départ, elle pensait que c'était les fraises, puis elle compara l'odeur et vit que cela ne venait pas des fraises. Elle s'approcha alors de l'odeur et se retrouva face à un loup noir au yeux vert émeraude, qui avait dit le mot " Mienne". Elle compris tout de suite que c'était un loup-garou et son âme-soeur. Sous le choc, elle s'évanouit. Elle se réveilla dans une chambre qui lui était inconnu et dans les bras d'un homme inconnu. Il était brun avec une mèche blanche comme la neige, une musculature assez développé et l'odeur qu'elle avait sentit dans la forêt. Elle avait compris que c'était le loup de la forêt, ainsi que son âme-soeur. Elle tentait de fuir, mais il resserra sa prise sur elle. Puis il ouvrit ses yeux verts émeraudes comme le loup. Elle n'avait qu'une seule envie, et c'était l'embrasser, ce qu'elle fit. Elle venait d'accepter le lien. Des mois plus tard, elle tomba enceinte de moi, mais une meute ennemi venait visiter la meute. Mon père pour protéger son âme-soeur qu'il n'avait pas marqué pour des raisons que j'ignore toujours, ramène maman au manoir des Woods. Durant ces deux mois de séparation, ils souffraient. Quand fût le temps de revenir à la meute, elle revient immédiatement. Elle accoucha de moi et quelques mois plus tard de Cerise. Je ne l'a quittait jamais et si on se séparait, il fallait qu'on nous nous donne une bonne raison. Des mois plus tard, elle rencontra Alexander et ils deviennent âme-soeur. On vivait heureux, jusqu'au jour où la meute ennemi appris pour maman et sa relation avec papa. La meute White Moon fût la seule au courant de cette relation et fût accusé de trahison, même si on savait entre famille Alpha que cela n'était pas le cas, car ils étaient meilleurs amis au monde. On faisait la comédie pour trouver le coupable de cette trahison. Mais un jour, maman donna une grande partie sorcière qui était à moi à Cerise et une grande partie loup-garou qui était sienne à moi. Elle me dit que Cerise sera la clé quand elle récupérera ses souvenirs qu'elle aura supprimé, que ce jour-là qu'elle saura tous nous réunir et réussira à rallier tous les clans. Puis elle partis avec Cerise et on n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle jusqu'à la rentrée scolaire. Elle me parlais beaucoup de toi et avant que cette catastrophe arrive, elle avait prévu te ramener ici.
- Chloé : Merci de m'avoir raconté tout cela.
- Ramona : Papa meurt à petit feu, il ne manquerai plus que son frère fasse de même.
- Chloé : Comment ça ?
- Ramona : Tonton Jack est ton âme-soeur, mais tu as dû le comprendre. Il a besoin de toi, comme toi tu as besoin de lui et de son amour. Surtout en ce moment. Ne le rejette pas, il t'a attendus trop longtemps et entre nous, je crois qu'il est puceau. Bon je te laisse réfléchir et défaire tes valises. Sur ce, à tout à l'heure.
Puis elle partis, laissant sa tante dans le doute, mais par-dessus tout l'envie irrésistible d'embraser son âme-soeur. Oui, elle en a envie et pense qu'elle ne tiendra pas longtemps.
Coucou,
Merci d'avoir lu.
Bisous et à la prochaine.Beauty
VOUS LISEZ
Wood Badwolf
Kurt AdamJe m'appelle Cerise Wood. Oui, je vous l'accorde, mon nom est étrange. J'ai dix-sept ans, je suis une puissante sorcière, comme ma mère et je suis la fille du Chaperon rouge, la vraie. Mais dans la vraie histoire, il n'y a pas de chasseur, mère-gran...